- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure des services
Bonjour,
Suite à une coupure de 5 jours des services internet, il m'avait été accordé 40€ de geste commercial.. qui, bien sur, ne figure nul part..
J'ai 97 ans.. ma ligne est raccordé à un service de "présence verte" si jamais il m'arrivait quelque chose..
Aujourd'hui, j'apprend qu'un collaborateur d'orange m'a raconté n'importe quoi..
Puisque orange s'engage à rétablir le service sous 12 jours,au-delà de ce délai le client a droit a une indemnisation au prorata.. à raison d'1€ par jour.. c'est nouveau, ça vient de sortir..
Pourquoi les clients ne sont pas informés de ce genre de détail??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure des services
bonjour @Pierre501
ce sont bien les conditions,mais tu peux éventuellement avoir un geste commercial en faisant une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure des services
Bonjour @Pierre501,
Je comprends votre mécontentement,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure des services
bonjour @Pierre501
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt