Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre

gredwige
contributeur confirmé
contributeur confirmé
391  

Installation fibre

J avais un rdv le 22 juin de 8h. 10h a 12h 30 personne appel service commercial service technique a oublié pas sérieux je demande a ce que mon rdv soit honore dans la journée .
On m a appelé 2 fois pour confirmation de rdv plus 1 email auquel aie répondu comment donc peut on oublier un client ????
1 RÉPONSE 1
franktech
contributeur occasionnel
356  

Re: Installation fibre

bonjours , je comprend votre mécontentement 

en géneral les plannihg fibre optique sont innormalement surchargé pourr un tech 3 a 4 pavillon par jour 

ce qui est tres compliqué a gérer 

mais ca nescuse en rien le tech qui dois vous prévenire de son pasage mais surtout de son retard 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne