- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
18h58
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour, suite à un déménagement de ligne effectué le 28 décembre 2019 je n'ai toujours pas d'installation internet (fibre) de la part d'orange.
Un rendez vous était prévu le 7 janvier 2020 mais orange me prétexte des travaux sur ma ligne et annule le rendez vous, depuis je n'ai aucune nouvelle, aucun contact et donc aucune couverture internet ainsi que les services télé.
Après 3 mois d'attentes puis je me retourné contre eux ?