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Livebox
Bonjour, depuis 2j ma box clignote rouge (le i situé à droite de celle ci)
Je l'ai éteinte et rallumé plusieurs fois mais le problème continue... Je n'ai donc aucune connexion internet.
Après vérification il n'y a aucun problème connu sur mon réseaux.
J'essaie d'appeler le 3900 ( 8 fois depuis hier mais impossible de les joindre)....
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Re: Livebox
salut @Laura116
le faite de redémarrer sa box ne sert strictement à rien
si tu es en ADSL/VDSL, la priorité, c'est de revoir la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re: Livebox
bonjour @Laura116
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Livebox
salut @melet39
en ADSL/VDSL, avant d'appeler, d'insister, au 3900, nettoyer sa desserte domestique est la priorité des priorités
quand on voit le nombre de problèmes que ça peut régler, le stress et l'attente en moins, il faut SYSTÉMATIQUEMENT le proposer
le 3900 ne vient qu'ensuite si vraiment ça ne règle rien
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Re : Livebox
Bonjour @Laura116
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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