- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
2 fois que le technicien ne vient pas, la deuxième fois il n’a pas trouvé l’adresse ( il y a 1 rue dans mon village avec des numéros)
aujourd’hui 3 ème rdv toujours rien( ça devait être fait ce matin)
3 jours de repos pris pour rien… sans compter que je ne peux pas bouger de la maison
Personne de joignable chez orange!!
j’en peux plus!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
c'est pour une installation ou une panne ?
sinon prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @June29,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !