- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2015
17h42
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour à tous,
J'ai 2/3 questions au sujet de la fibre.
Ce sont des techniciens qui viennent installer la fibre ? Et est-ce que les installations ont lieues uniquement la semaine ?
Parce que j'ai demandé à passé en fibre fin septembre et mon rdv d'installation devait avoir lieu cet après midi à 14h. Actuellement en cdd, hors de question de prendre un jour pour ce motif et mon ami n'a pas pu prendre sa journée. Du coup, dans l'urgence mon père qui habite à une centaine de km (heureusement qu'ils sont là nos parents ^^) à posé sa journée pour venir et être présent pour orange.
En début d'après midi il m'appelle, personne.
A 15h30 toujours personne.
A 16h30 mon conjoint rentre et toujours personne, il appelle donc orange et tombe sur une conseillère au bout d'une heure 20 d'attente ...
Cette conseillère lui explique qu'il y a des travaux (sur notre ligne peur être ? Impossible de comprendre ce qu'elle disait ...) et que le rdv à été annulé.
Je veux bien comprendre quil puisse y avoir des contre temps mais appeler pour prévenir, je trouve que c'est le strict minimum et ça aurait sûrement empêché des déplacements inutiles ...
Bref, dans tout ça je n'ai pas envie de payer plus longtemps un service dont je ne peux profiter (oui parce que les locations et l'option fibre ils ont pas oublié de le débiter ça ...) mais ne pourrait plus être disponible pour eux en semaine.
Si quelqu'un d'autre à eu sa fibre d'installer récemment, pourriez vous mexpliquer comment cela s'est passé pour vous ?
Merci beaucoup d'avance.
J'ai 2/3 questions au sujet de la fibre.
Ce sont des techniciens qui viennent installer la fibre ? Et est-ce que les installations ont lieues uniquement la semaine ?
Parce que j'ai demandé à passé en fibre fin septembre et mon rdv d'installation devait avoir lieu cet après midi à 14h. Actuellement en cdd, hors de question de prendre un jour pour ce motif et mon ami n'a pas pu prendre sa journée. Du coup, dans l'urgence mon père qui habite à une centaine de km (heureusement qu'ils sont là nos parents ^^) à posé sa journée pour venir et être présent pour orange.
En début d'après midi il m'appelle, personne.
A 15h30 toujours personne.
A 16h30 mon conjoint rentre et toujours personne, il appelle donc orange et tombe sur une conseillère au bout d'une heure 20 d'attente ...
Cette conseillère lui explique qu'il y a des travaux (sur notre ligne peur être ? Impossible de comprendre ce qu'elle disait ...) et que le rdv à été annulé.
Je veux bien comprendre quil puisse y avoir des contre temps mais appeler pour prévenir, je trouve que c'est le strict minimum et ça aurait sûrement empêché des déplacements inutiles ...
Bref, dans tout ça je n'ai pas envie de payer plus longtemps un service dont je ne peux profiter (oui parce que les locations et l'option fibre ils ont pas oublié de le débiter ça ...) mais ne pourrait plus être disponible pour eux en semaine.
Si quelqu'un d'autre à eu sa fibre d'installer récemment, pourriez vous mexpliquer comment cela s'est passé pour vous ?
Merci beaucoup d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2015
19h06
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonsoir,
A ma connaissance les techniciens ne font les installations en semaine.
Si vous êtes tombé sur une conseillère qui s'exprime mal, la réponse peut être douteuse.
Qu'avez-vous dans suivi de commande dans l'espace client ?
Je pense que les installations fibre sont regroupés, en principe sur une annulation on reçoit au moins un SMS.
Faire une réclamation, voir ce lien, je ne comprend pas qu'on vous facture avant le début de service, il y a des offres fibre mais mais je ne connais pas l'option fibre, quel type de connexion avez-vous actuellement ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95