Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation livebox4 sur boitier de communication

1 409  

Re: Installation livebox4 sur boitier de communication

Salut @fredolerouge,

 

Pour ces switches : ils commencent à être abordables : si ils font du VLAN, ils font de la priorité VoIP et gerent du multicast. Il faut juste que quelqu'un ecrive un article éducatif ici. :robotwink:

 

Par contre ça ne peut pas etre moi... pas de TV à la maison.

 

Hop!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Installation livebox4 sur boitier de communication

salut @Eric_Le_Grompf

 

oui on est d'accord, mais c'est parce toi ou moi savons manipuler les différentes options, mais je ne suis pas certain que quelqu'un qui ne cherche qu'une solution plug and play veuille commencer à mettre les mains dans le cambouis, surtout que le moindre erreur se paie cash

 

autant faire au plus simple, la TV à part, ça ne prend qu'un port ethernet, il en reste 3 en plus du switch que tu mets derrière

 

ça peut suffire à la majorité des usagers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 392  

Re: Installation livebox4 sur boitier de communication

S'lut @fredolerouge,

 

J'en conviens toutafet ! Pour les mises en configuration type Michu comme on le dit usuellement : faire simple sans bricoler les connecteurs.

 

Par contre pour les technophiles en herbe ou pas : c'est le genre d'information qui les aiderait à mettre le pied à l'etrier sans attraper des boutons par crise de peur, et à prendre un peu d'autonomie. :robothappy:

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne