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Installation non fonctionnelle
Bonsoir. Je me suis fait installer la fibre depuis 3 semaines et déjà à l'installation je n'avais pas fibre. Les installateurs ont dit qu'il avait un bon débit et ne comprenaient pas pourquoi cela ne fonctionnait. Je me fais balader. J'ai un dossier de suivi. Demain un technicien doit intervenir mais je n'ai pas la confirmation. Je pense que pour la deuxième fois il va me poser un lapin. Avez vous une astuce pour être appeler car je suis bloqué à cause du dossier de suivi.
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Re: Installation non fonctionnelle
Bonsoir @Rose741
actuellement tu as toujours l'adsl ou rien ?
cdt
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Re: Installation non fonctionnelle
Non. Les techniciens l'ont enlevé en installant la fibre. Ils ne sont pas posé la question.
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Re: Installation non fonctionnelle
re @Rose741
si demain tu ne vois pas de technicien,reviens ici
cdt
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Re: Installation non fonctionnelle
Le technicien n'est pas venu. On va ma changer la box et j'ai un nouveau rdv. À voir.
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Re: Installation non fonctionnelle
Bonjour @Rose741
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Installation non fonctionnelle
Bonjour @Rose741
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à ce rdv.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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