Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion internet ne fonctionne pas

Azeddine
contributeur
509  

Ma connexion internet ne fonctionne pas

Bonjour, 

J'ai changé d'offre de Sosh vers orange avec changement de débit et de box. Je passe de la livebox4 à  la 6. Dès que j'ai reçu la nouvelle box il y a 3 jours, je l'ai branché et cela a fonctionné au 1er coup. Aujourd'hui la connexion a été coupée. Je ne sais pas si c'est normal. Je pensais que la bascule aller se faire sans coupure. Est-ce que c'est une étape inévitable ? Si oui combien du temps ça risque de prendre ? Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas

Bonjour @Azeddine 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : Ma connexion internet ne fonctionne pas

Bonsoir @Azeddine,

Je te remercie pour ton intervention @melet39 😊 ,

@Azeddine, Avez-vous eu le temps de contacter mes collègues, conseiller téléphonique, du 3900 ?

Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous apporter notre aide 🤝🏻 , ici même sur la communauté.
📝- Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Azeddine
contributeur
386  

Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas

Merci pour la réponse. Effectivement j'ai appelé le 3900 et après intervention d'un technicien le problème a été résolu.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas

Bonjour @Azeddine 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas

Bonjour @Azeddine,


Je suis ravie que l'intervention du technicien ait permis de rétablir votre connexion internet. 🙂


👉 Avez-vous d'autres sujets à aborder avec moi ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne