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Ma connexion internet ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai changé d'offre de Sosh vers orange avec changement de débit et de box. Je passe de la livebox4 à la 6. Dès que j'ai reçu la nouvelle box il y a 3 jours, je l'ai branché et cela a fonctionné au 1er coup. Aujourd'hui la connexion a été coupée. Je ne sais pas si c'est normal. Je pensais que la bascule aller se faire sans coupure. Est-ce que c'est une étape inévitable ? Si oui combien du temps ça risque de prendre ? Merci pour votre aide
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Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas
Bonjour @Azeddine
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Ma connexion internet ne fonctionne pas
Bonsoir @Azeddine,
Je te remercie pour ton intervention @melet39 😊 ,
@Azeddine, Avez-vous eu le temps de contacter mes collègues, conseiller téléphonique, du 3900 ?
Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous apporter notre aide 🤝🏻 , ici même sur la communauté.
📝- Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas
Merci pour la réponse. Effectivement j'ai appelé le 3900 et après intervention d'un technicien le problème a été résolu.
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Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas
Bonjour @Azeddine
merci du retour
Bonne journée
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Re: Ma connexion internet ne fonctionne pas
Bonjour @Azeddine,
Je suis ravie que l'intervention du technicien ait permis de rétablir votre connexion internet. 🙂
👉 Avez-vous d'autres sujets à aborder avec moi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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