- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation nouvelle live box play - problemes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation nouvelle live box play - problemes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation nouvelle live box play - problemes
Bonjour,
Cliente chez orange depuis plus de 5 ans j'ai recu la nouvelle box
J'ai tente aujourd'hui de l'installer (la livebox noire Play PnP) et ca ne marche pas.
J'ai tente de remplacer tout les cables et toujours rien
La page d'installation me dit de verifier les branchements - hors si je remplace la nouvelle box par l'ancienne (blanche avec l'ouverture sur le cote pour les fils ) les branchements sont bons et l'ancienne box marche.
Puis-je en deduite que le probleme viens de la box? J'ai l'intention de l'activer par login/mot de passe fournis car je ne peux pas le faire par la methode sms (car pas d'acces internet sur mon tel portable)
Si vous avez des pistes de resolutions avant le renvoi de la box je suis preneuse.
Merci d'avance
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation nouvelle live box play - problemes
salut @martineD87
plutôt surprenant, si ça marche avec une box, ça marche avec une autre
Sur quelles prises as-tu connecté les appareils, notamment le câble en provenance du filtre?
par principe, il est sur la prise gris clair, la prise noire est celle réservée à l'arrivée du boîtier fibre, et les noires pour le décodeur, PC, etc
pour l'activation du fti, c'est la même méthode qu'avec les anciennes box si tu ne prends pas le système du SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation nouvelle live box play - problemes
Oui les branchements sont corrects - la preuve (pour moi) c'est que j'ai installe les nouveaux cables/refais les branchements et installer l'ancienne box et tout marche. J'ai contacte le SAV qui m'envoi une nouvelle box a echanger contre l'ancienne pour voir si ca resout le probleme.