Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation nouvelle live box play - problemes

martineD87
contributeur
1 008  

Installation nouvelle live box play - problemes

Bonjour,

Cliente chez orange depuis plus de 5 ans j'ai recu la nouvelle box

J'ai tente aujourd'hui de l'installer (la livebox noire Play PnP) et ca ne marche pas.

J'ai tente de remplacer tout les cables et toujours rien

La page d'installation me dit de verifier les branchements - hors si je remplace la nouvelle box par l'ancienne (blanche avec l'ouverture sur le cote pour les fils ) les branchements sont bons et l'ancienne box marche.

Puis-je en deduite que le probleme viens de la box? J'ai l'intention de l'activer par login/mot de passe fournis car je ne peux pas le faire par la methode sms (car pas d'acces internet sur mon tel portable)

 

Si vous avez des pistes de resolutions avant le renvoi de la box je suis preneuse.

 

Merci d'avance

 

Martine

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : Installation nouvelle live box play - problemes

salut @martineD87

 

plutôt surprenant, si ça marche avec une box, ça marche avec une autre

 

Sur quelles prises as-tu connecté les appareils, notamment le câble en provenance du filtre?

 

par principe, il est sur la prise gris clair, la prise noire est celle réservée à l'arrivée du boîtier fibre, et les noires pour le décodeur, PC, etc

 

pour l'activation du fti, c'est la même méthode qu'avec les anciennes box si tu ne prends pas le système du SMS

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
martineD87
contributeur
962  

Re : Installation nouvelle live box play - problemes

Oui les branchements sont corrects - la preuve (pour moi) c'est que j'ai installe les nouveaux cables/refais les branchements et installer l'ancienne box et tout marche. J'ai contacte le SAV qui m'envoi une nouvelle box a echanger contre l'ancienne pour voir si ca resout le probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne