Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvaise connexion

DG684
contributeur
740  

Mauvaise connexion

Je viens de déménager et depuis mon installation j'ai des soucis avec ma ligne internet. ce qui a des conséquences sur les autres services.

Après avoir vu deux techniciens, j'ai finalement réussi à avoir un accès internet qui me permettait d'avoir un débit misérable et pas de TV (mais ce n'est pas ma priorité).

Après une semaine de fonctionnement, déconnexions régulières. Un troisième technicien est passé pour me dire qu'il faudrait réinstaller une nouvelle prise. Il parait que c'est à moi de faire l'installation.

Depuis ma ligne est toujours instable. J'ai pu constaté que par temps sec, il n'y avait pas de déconnexions, mais que par temps de pluie forte ou sur une longue durée, le problème réaparaissait systématiquement.

Je suis fatigué d'appeler le service client qui n'écoute pas ce que je dis et qui reste figée dans la procédure qu'on doit leur demander d'appliquer. Quand un technicien intervient, il reste figé au cadre de son intervention et laisse le problème entier quand cela ne correspond pas à sa misssion.

Que puis-je faire pour faire avancer le problème ?

L'installation d'une nouvelle pise me semble de toute manière compte-tenu de la vétusté de l'installation.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
732  

Re : Mauvaise connexion

bonjour @DG684

je pense que dans ce cas le mieux serait de faire intervenir un électricien,pour voir le problème,vu que ton installation est ancienne,il se peut que les fils prennent l'humidité

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795485 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne