Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migration : interruption prématurée de la connexion avec l'ancien FAI

chrivaux
contributeur
684  

Migration : interruption prématurée de la connexion avec l'ancien FAI

Bonjour,

Nouveau venu sur les forums Orange je précise une question que j'ai posée hier et je m'en excuse.

J'ai souscris via le 3900 le 17/9 à l'offre ADSL Livebox Zen en zone non dégroupée. Je migre d'un FAI à Orange. L'abonnement LiveBox demande un certain temps de mise en place (estimé au 27/9). Or 1 heure à peine après ma souscription la connexion auprès de mon actuel FAI était interrompue (authentification impossible) alors que je n'avais pas encore résilié mon abonnement auprès de ce FAI. Sur le suivi de commande LiveBox je lis que "la ligne support est prête" je pense qu'il y a un lien avec la suspension de ma connexion. Mes questions : est-il possible d'accélérer la livraison d'une LiveBox à l'état "en cours de préparation" ? Solution alternative : je dispose d'un modem-routeur Netgear, j'ai les éléments pour le paramétrer à l'exception du mot de passe admin LiveBox dont je crois savoir qu'il est composé des 8 premiers éléments du code WiFi. Est-il possible d'avoir connaissance de ce code avant d'avoir reçu la LiveBox ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re : Migration : interruption prématurée de la connexion avec l'ancien FAI

bonjour @chrivaux

 

il n'est pas possible d'avoir le mot de passe,vu qu'il est différent d'une livebox à une autre,en plus tu dois recevoir un courrier de bienvenue avec tes identifiants de connection

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrivaux
contributeur
662  

Re : Migration : interruption prématurée de la connexion avec l'ancien FAI

Ok merci (c'est un peu ce que je pensais ...)

chrivaux
contributeur
645  

Re : Migration : interruption prématurée de la connexion avec l'ancien FAI

Bonjour,

Je clos ce sujet par un coup de chapeau à Orange : abonnement souscrit samedi matin LiveBox livrée ce mardi matin à 12h. Bravo ! Reste à la connecter ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne