Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation prise fibre

Vince77700
contributeur
1 153  

Installation prise fibre

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de poster ce message afin de vous parler de mon mécontentement suite à l'installation de ma prise fibre ORANGE (offre livebox Jet).

 

Premièrement le technicien (sous-traitant d'Orange) est arrivé à 10h30 alors qu'il devait être là entre 8h et 10h (d'accord il m'avait prévenu). Il était accompagné d'un autre technicien (Orange par contre) qui était là pour vérifier que le sous-traitant faisait correctement son travail.

 

Voici les erreurs que le sous-traitant a commises :

 

- il a fait tomber le décodeur

- il a arraché un morceau de mon papier-peint, à un autre endroit maintenant le papier est décollé

- il n'a rien nettoyé apres son passage

- il n'a pas étiqueté ma prise fibre

- il m'a présenté le décodeur en 2mn chrono

- il m'a parlé comme si on était ami (pas de relation professionel --> particulier)

- il n'a pas réalisé de test de débit

 

A noter quele décodeur était paramétré pour avoir un disque de 80go au lieu de 240go (problème maintenant résolu), par contre les débits attendus ne sont pas là (350Mbps en filaire avec un carte réseau 1Gbps et un câble Cat5E en download alors que je devrais avoir du 500Mbps minimum, seul l'upload est correct (250Mbps)

 

Je suis donc très mécontent de la prestation de ce sous-traitant.

 

J'en ai fais part au technicien Orange qui était présent et il a transmit ma demande au responsable du déploiement fibre. Ce dernier m'a appelé et en théorie ma demande est en cours de traitement pour corriger les dégradations effectuées par le sous-traitant.

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

 

Bonne fin de journée


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
1 115  

Re : Installation prise fibre

Rebonsoir @Vince77700

 

Si cette réponse vous a satisfait, n'oubliez pas de valider depuis votre post en cliquant  d'accepter comme solution.

 

D'avance merci.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
defender
fan
fan
1 147  

Re : Installation prise fibre

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonné .

Il faut envoyer une lettre de réclamation chez orange.

A+

Sans signature
shalimar76
super fan
super fan
1 139  

Re : Installation prise fibre

Bonjour @Vince77700 et @defender

 

En complément d'information voici un lien direct vous permettant d'avoir accès au  formulaire de réclamation en ligne.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Agréable fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

shalimar76
super fan
super fan
1 116  

Re : Installation prise fibre

Rebonsoir @Vince77700

 

Si cette réponse vous a satisfait, n'oubliez pas de valider depuis votre post en cliquant  d'accepter comme solution.

 

D'avance merci.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

7867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne