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Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ce message afin de vous parler de mon mécontentement suite à l'installation de ma prise fibre ORANGE (offre livebox Jet).
Premièrement le technicien (sous-traitant d'Orange) est arrivé à 10h30 alors qu'il devait être là entre 8h et 10h (d'accord il m'avait prévenu). Il était accompagné d'un autre technicien (Orange par contre) qui était là pour vérifier que le sous-traitant faisait correctement son travail.
Voici les erreurs que le sous-traitant a commises :
- il a fait tomber le décodeur
- il a arraché un morceau de mon papier-peint, à un autre endroit maintenant le papier est décollé
- il n'a rien nettoyé apres son passage
- il n'a pas étiqueté ma prise fibre
- il m'a présenté le décodeur en 2mn chrono
- il m'a parlé comme si on était ami (pas de relation professionel --> particulier)
- il n'a pas réalisé de test de débit
A noter quele décodeur était paramétré pour avoir un disque de 80go au lieu de 240go (problème maintenant résolu), par contre les débits attendus ne sont pas là (350Mbps en filaire avec un carte réseau 1Gbps et un câble Cat5E en download alors que je devrais avoir du 500Mbps minimum, seul l'upload est correct (250Mbps)
Je suis donc très mécontent de la prestation de ce sous-traitant.
J'en ai fais part au technicien Orange qui était présent et il a transmit ma demande au responsable du déploiement fibre. Ce dernier m'a appelé et en théorie ma demande est en cours de traitement pour corriger les dégradations effectuées par le sous-traitant.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne fin de journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Rebonsoir @Vince77700
Si cette réponse vous a satisfait, n'oubliez pas de valider depuis votre post en cliquant d'accepter comme solution.
D'avance merci.
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Re : Installation prise fibre
Bonjour.
Vous êtes sur un forum d'abonné .
Il faut envoyer une lettre de réclamation chez orange.
A+
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Re : Installation prise fibre
Bonjour @Vince77700 et @defender
En complément d'information voici un lien direct vous permettant d'avoir accès au formulaire de réclamation en ligne.
Agréable fin de soirée à vous.
Cordialement.
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