Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation totale tv internet et téléphone .

Clelia13
contributeur
208  

Installation totale tv internet et téléphone .

Bonjour à toutes et tous .

Voilà j'ai un gros soucis j'ai fait créer une ligne orange a mon domicile qui se situe à montrigaud . Le bémol est que ma live box m'annonce sans arrêt echec de synchronisation vérifier les branchements. Je ne comprend pas et des qu'elle se met à l'annoncer j'ai beau redémarrer la box ect rien n'y fait . Sans compter que je n'ai pas la tv non plus et je dois passer par le réseau Internet pour l'avoir, dois je brancher mon decodeur a la parabole ?

Help aidez moi je vais devoir emménager sous peu car fin de grossesse si je n'ai pas de réseau téléphonique fixe je suis dans la galère car portable ne passe pas . Aidez moi
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Installation totale tv internet et téléphone .

salut @Clelia13

 

c'est donc une souscription récente, et la première question coule de source, as tu bien reçu le SMS indiquant que le service était actif?

 

POur la TV, il faut déjà que la box soit synchronisée et qu'en plus tu aies eu le SMS indiquant cette fois ci que la TV était active

 

quant à la parabole, ça dépend de ta ligne, elle peut ne pas être utile

 

pour le savoir, il nous faut les données d'éligibilité de ta ligne

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"

 

 

 

PS : déplacé dans une partie plus logique, "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne