Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qualité réseau

jds33
contributeur
243  

Qualité réseau

Bonjour,

depuis le passage de nombreux orages la semaine dernière dans le sud-ouest le débit de ma connexion internet est faible. La connexion fonctionne, le chargement des pages internet est lent et parfois le décodeur tv ne fonctionne pas bien (image figée ou pixels qui apparaissent). Sur l'application Ma Livebox il y a un point d'exclamation rouge sur l'icone tv. Les différents tests indique que tout fonctionne bien mais ne suis obligé de couper l'ensemble des appareils pour que la tv refonctionne correctement mais pour combien de temps!.....

 

merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Qualité réseau

salut @jds33

 

je pense que ta ligne a du souffrir de ces orages, et que plutôt que de faire confiance à une appli, tu devrais contacter orange pour que ta ligne et ta box soient testés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne