Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Int_4_9995

Tony900
contributeur occasionnel
493  

Int_4_9995

Bonjour j'ai depuis quelque heur une erreur int_4_9995 j'ai débrancher rebrancher le décodeur que ce soit via le bouton ou secteur, j'ai attendu une 10aines de seconde aussi mais il veux rien savoir il me marque connexion internet non établie alors que ça marchais très bien avant. Je précise que je suis fibrer j'ai regarder si j'avais un signal laser en bout j'ai rien alors que normalement je devrais voir un signal lumineux rouge
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Int_4_9995

Bonjour

Solution trouvée par hasard:

Se mettre sur la page de la livebox , aller dans la rubrique connexion

remettre identifiant + mot de passe connexion,puis relancer la connexion.

 

,

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Re: Int_4_9995

avez vous une solution pour que j'arrive à lire la page actu sans qu'elle bloque svp marre d'orange !!!!!!!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
386  

Re: Int_4_9995

Pas bonjour non plus    @zita-13

 


@zita-13  a écrit :

avez vous une solution pour que j'arrive à lire la page actu sans qu'elle bloque svp marre d'orange !!!!!!!!!


A qui poses-tu la question...? Si c'est à Orange, tu es ici sur un forum d'entraide entre clients. Pour Orange = assistance 3900. Si c'est aux membres du forum, ton manque de courtoisie ne va pas les rendre très enthousiastes pour te répondre.!

De quelle page "actu" parles-tu: pas clair.!

Et si tu en as marre d'Orange, ceci nous laisse froid.! Rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tony900
contributeur occasionnel
365  

Re: Int_4_9995

Je connais pas mon mot de passe de connexion j'ai donc appeler le service technique au 3900 après test ils m'ont dit que c'était une panne générale que j'étais pas le seul et que se sera retable le 16 août... Mais bizarrement quand je test moi même ma ligne il n'y a pas d'incident technique dans mon quartier
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Int_4_9995

Bonjour @Tony900 


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770468 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne