- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme internet/et service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme internet/et service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2019
0h58
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme internet/et service client
Plus d'UN MOIS que je n'ai plus de connection internet, elle revient quelques heures à 1.8m.bit et deco.
Plus de TV d'orange non plus du coup.
Aprés m'avoir fait changer l'alim, la box, intervention d'un technicien qui n'a rien changé, ils ont trouvé un probleme sur le rezeau (il y a une semaine), et pas de nouvelle depuis.
On met un temps fou à les contacter, quand on a quelqu'un au bout du fil c'est catastrophique, un "robot" qui vous parle, qui n'écoute pas et n'apporte pas de solution.
Et en attendant les factures sont bien débitées, là aucun soucis (+100€/mois).
Je ne sais même plus quoi faire là, on a aucun interlocuteur à par des serveurs automatisés qui nous font faire à chaque fois les mêmes manip, puis une "standardiste" qui les refait derriere, et ça à chaque appel et rien ne change.
INADMISSIBLE, j'ai était patient jusque là je pense (plus d'un mois), heureusement j'arrive au terme des 2 ans sous peu.
Plus de TV d'orange non plus du coup.
Aprés m'avoir fait changer l'alim, la box, intervention d'un technicien qui n'a rien changé, ils ont trouvé un probleme sur le rezeau (il y a une semaine), et pas de nouvelle depuis.
On met un temps fou à les contacter, quand on a quelqu'un au bout du fil c'est catastrophique, un "robot" qui vous parle, qui n'écoute pas et n'apporte pas de solution.
Et en attendant les factures sont bien débitées, là aucun soucis (+100€/mois).
Je ne sais même plus quoi faire là, on a aucun interlocuteur à par des serveurs automatisés qui nous font faire à chaque fois les mêmes manip, puis une "standardiste" qui les refait derriere, et ça à chaque appel et rien ne change.
INADMISSIBLE, j'ai était patient jusque là je pense (plus d'un mois), heureusement j'arrive au terme des 2 ans sous peu.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2019
9h09
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme internet/et service client
il faut harceler le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-01-2019
18h23
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet/et service client
Bonjour @Beylos
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !