Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation Fibre Orange

Greg312
contributeur
210  

Installation Fibre Orange

Bonjour,
 
Nous avons acheté une maison en Octobre 2018 et j'ai été ravi de voir que la fibre était présente sur la commune. J'ai donc fait venir un commercial pour prendre un contrat Open avec l'installation de la fibre. Le 3 novembre 2018, le RDV était pris pour l'installation. Les techniciens sont venus. Il leur a été impossible de tirer le guide fil entre le regard de ma maison et celui de la rue après de multiples tentatives. Il apparaît qu'à un endroit la route s'est un peu affaissée entrainant certainement un écrasement de la gaine.
 
 Depuis ce fameux 3 Novembre, j'ai appelé de nombreuses fois Orange et rien ne bouge ... Si ça y est !! Le 9 Janvier 2019, une personne du service clients m'indique que je vais avoir un RDV avec un technicien le 18 Janvier 2019. Ce technicien devait m'appeler avant et comme je ne reçois aucun appel, le 16 Janvier 2019, je décide d'appeller le service clients pour confirmer ce RDV. Il apparait qu'aucun RDV n'est planifié.
 
Orange en est donc arrivé à mentir à ses clients pour ne plus être embêté ... Quel courage !
 
En attendant, toujours pas de fibre en vue ... Peut-être un jour qui sait ?
 

 

Un client Orange très très mécontent

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Installation Fibre Orange

bonjour @Greg312

 

il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 pour avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: Installation Fibre Orange

Bonsoir @Greg312

 

Le problème est que même si un autre technicien se présente lorsqu'il va tenter de passer la fibre dans la gaine il rencontrera le problème et fera la même chose, retour au bercaille...

 

Mon neveu à subit le même désagrément du coup il a lui même - avec l'aide d'un collègue - fait en sorte que le cable puisse passer, il a creusé à coté, mis une gaine vide et rebouché.

Le technicien est revenu pour la 3ème fois et a enfin passé le cable et tout est réglé.

 

Si tu ne prends pas toi même l'initiative de faire en sorte que le cable puisse arriver jusqu'à ta maison malheureusement j'ai bien qu'Orange ne bouge pas plus que ça.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne