Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interface de configuration Box inaccessible

Hôtelier
contributeur
1 000  

Interface de configuration Box inaccessible

Bonjour à tous.

 

Je travaille dans un Hôtel, nous avons un gros problème, depuis quelques temps, il m'est impossible de rentrer dans l'interface de connection de la box par le navigateur Internet via (http://192.168.1.1 ou en marquant Livebox). Notre navigateur habituel est Firefox, mais j'ai essayé avec Chrome et Safari même chose : à chaque fois j'ai un message votre cession a expirée et impossible de me connecter. J'ai débranché re branché rien ni fait. Avant je pouvais y aller sans aucun problème.

 

Nous sommes sous MAC OS X Snow Leopard 10.6.8

Livebox Pro V3

Orange Open Pro

 

Voilà si quelqu'un aurait une idée ? Les autres services fonctionnent normalement, notre connection Internet, le wifi tout fonctionne sauf l'inerface de configuration de la Box par Internet.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

 

5 RÉPONSES 5
996  

Re : Interface de configuration Box inaccessible

bonsoir avez vous tenter avec un autre systéme autre que mac ?

Cordialement, Jonathan
Hôtelier
contributeur
983  

Re : Interface de configuration Box inaccessible

Bonjour,

 

Oui sur un ipad Ios donc. Mais si j'essai avec Windows ça sera la même chose, il y a pas de raison ça marchait avant pourquoi ça ne fonctionnerait plus d'un coup , je ne pense pas que le systeme d'exploitation y soit pour grand chose.

 

Merci.

977  

Re : Interface de configuration Box inaccessible

avez vous tenter de faire un reset complet de la box ? si cela ne fonctionne toujours pas il faudras faire certainement un SAVI de la box

Cordialement, Jonathan
Hôtelier
contributeur
973  

Re : Interface de configuration Box inaccessible

Alors j'y ai pensé, mais le problème c'est que nous sommes un Hôtel et étant donné que je ne peux plus rien configurer si ça ne résouds pas le problème je vais perdre le wifi etc.

 

 C'est risqué si jamais aprés je ne peux plus rien regler c'est pas comme si j'étais un particulier. L'à j'ai des gens sur le reseau Wifi etc.

964  

Re : Interface de configuration Box inaccessible

Sachez que comme vous êtes en pros orange vous échangeras vitre box de suite en boutique je vous invite afin de ne pas prendre de risque de les joindrez avant afin de voir avec eux sans faire de reset comme sa si sa fonctionne pas orange vous l'échangerais de suite sans perdre de temps faite sa quand vous avez le moin de monde a l hôtel
Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne