Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

alexbayonne
helper
953  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

D'accord je fais ça , je peux le copier coller dans le texte pour m'en rappeler ? Il n'a pas accès à mon pc de chez mes parents windows il est pas toucher celui si

alexbayonne
helper
949  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

Je ne sais pas si j'ai bien vue mais est ce qu'il existe des sites pour faire des mots de passe robuste sur le lien j'ai du mal à le trouver enfin peut être qu'il y est ou pas ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

salut @alexbayonne 

 

  @juste 

 

si tu soupçonnes une personne en particulier, porte plainte contre cette personne comme précisé par @Eric_Le_Grompf 

 

et qu'importe d'où tu le fait, changes le mot de passe (pas de site mais mes conseils, et évites les copier/coller il y a d'autres moyens pour s'en rappeler, comme un gestionnaire de mot de passe), le tout c'est de respecter les règles indiquées

 

je dirais même que tu dois le faire depuis chez toi, ton PC, de ne pas laisser traîner le mot de passe ni de laisser rentrer la personne en question chez toi

 

une personne que je soupçonne de me faire du tort ne mettra plus jamais les pieds chez moi, ne me verra plus jamais

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
906  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

Re!

 

Un bon mot de passe peut etre aussi une phrase de passe totalement improbable mais facilement memorisable.

On pensera a enlever les espaces et les accents. Et on ajoute un nombre et un caractere special a un endroit de la passe-phrase dont vous vous souviendrez si possible.

 

Exemple : Les45papillonstraversentlecielencanoe#

 

ca c'est un truc introuvable même par un robot casseur de mot de passe !

alexbayonne
helper
869  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

Bonjour tout d'abord merci beaucoup d'essayer à me faire comprendre et de m'aider

J'ai un autre problème sur un réseau , je tape toute les pages internet et voilà ce que ça me met même quand je veux connecter ma boite mail au lieu de l'ouvrir voilà le message d'erreur

 

Impossible de vérifier que ce serveur est bien customer.focusrite.com   car son certificat de sécurité actuel n'est pas valide. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.

 

Je voulais installer mon logiciel de carte son qui est pour tant un site très très sécurisé car les clients de cette carte son est très reconnu 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

salut @alexbayonne 

 

@Eric_Le_Grompf  @juste 

 

pourquoi aller ici et là pour gérer tes pilotes, laisses faire windows, une carte son, n'importe quel autre appareil, n'a besoin d'aucun logiciel, juste de son pilote

 

j'ai la très nette impression que tu télécharges un peu de tout et n'importe où, avec les cadeaux empoisonnés qui vont avec et après tu t'étonnes d'avoir été piraté

 

un passage par le SAV avec désinfection complète ne serait pas du luxe, quelle version de windows ? anti virus ?

 

accessoirement, ce problème n'a plus rien à voir avec orange, c'est ton navigateur qui détecte un souci de sécurité avec le site en question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
813  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

bonjour,

 

@alexbayonne 

 

@fredolerouge @juste 

 

c'est customer.focusritegroup.com ... et pas customer.focusrite.com ... accédez au site racine puis suivez les liens internes : ca devrait aller mieux. Parce que les vrais-faux-sites ca existe aussi. donc un peu de méthode et de "sérieux" est toujours nécessaire. Si l'erreur persiste un p'tit nettoyage préalable de votre PC s'impose.

 

Et en effet votre système son demande des drivers spécifiques de la marque et vous devez aller les chercher directement chez eux vu que ce ne sont pas tout a fait des drivers USB standard (en USB meme le son pour une station de travail est un standard mais pas pour du matériel musical). Par contre le certificat de focusrite est OK : j'ai descendu un driver windows depuis mon smartphone sans erreur. Je ne sais donc pas ou vous allez pécher le "votre".

 

 

alexbayonne
helper
786  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

D'accord merci beaucoup en tous cas vous m'avez aider à cerner les problèmes désolé du retard pour vous répondre , je ferais attention à ne pas allez n'importe où

 

J'ai seulement une petite dernière question à vous posez après je vous en bête plus

 

Comment se fait t'il quand je change mon mot de passe orange sur les autres ordinateurs des fois ça se déconnecte pas ?

Merci à vous , pour les équipements je me prendrais plus la tête avec les bug d'affichages et là j'ai fait une restauration du windows 7 et depuis je n'ai plus le message d'erreur de votre connexion n'est pas privé 

etscan
fan
fan
772  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

@alexbayonne  "j'ai fait une restauration du windows 7"

 

W7 n'est plus supporté depuis janvier 2020, faudrait peut-être penser a passer à autre chose...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

salut @alexbayonne 

 

@etscan  @Eric_Le_Grompf  @juste 

 

il me semble que dans un précédent fil ou celui ci tu avais déjà évoqué windows 7 et je t'avais déjà dit que ce n'est plus qu'une faille béante dans laquelle les pirates ne demandent qu'à s'engouffrer

 

migres à windows 10 ou installes un double boot avec Ubuntu Linux (c'est gratuit et infiniment plus sur)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne