Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement

MAXG30
contributeur occasionnel
711  

Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement

Il semble malheureusement ne plus avoir possibilité d'avoir qq un au téléphone chez Orange ! Nous etions tres satisfait de cette possibilité de pouvoir avoir des informations en cas de panne. A part le robot avec lequel on tourne en rond et les messages de dysfonctionnement il ne reste que la possibilité de prendre un rdv avec un technicien dont le coût de déplacement de 60 euros et qq est facturé. Impossible de savoir si notre problème est externe et fait partie des nombreux soucis de connexion des environs. Client Orange depuis des années nous sommes très déçus.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement

@MAXG30 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement

Bonjour @MAXG30 

 


@MAXG30  a écrit :

Il semble malheureusement ne plus avoir possibilité d'avoir qq ....

Si Si c'est toujours possible.

 

Attention, il faut savoir que le serveur vocal propose une assistance automatisée avec l'envoi d'un SMS contenant le lien vers un test automatisé.

 

Il te demande "Voulez vous recevoir ce SMS ?"

 

Et là,

si tu réponds "Oui !" il t'envoie le SMS et pour lui c'est terminé !

si tu réponds "Non !", il t'annonce qu'il va te passer un technicien.

 

Ensuite tu es mis dans la file d'attente pour un contact avec un technicien, un humain.

 

 

Petit conseil :

 

Tu viens de poser une question sur un forum.

Il y est coutume de saluer et d'accepter le tutoiement, ce sont des règles de base de la communication sur les forums. 

Le "Bonjour" est une marque de civilité fort appréciée des bénévoles.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Wyatt_Heart
contributeur
652  

Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement

salut @PhilDur  " Le "Bonjour" est une marque de civilité fort appréciée des bénévoles " bah melet39 ne salue personne que je sache mais je te l'accorde c sans aucun doute une Intelligence Artificielle expérimentale au vu de ses réponses identiques aux différents posts ^^ est-ce que c la réplique de Djingo pour la communauté Orange ? 

 

cdt Cordialement (en toutes lettres) ;-) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement

re @Wyatt_Heart 

 

j'ai toujours salué ceux qui disent bonjour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne