- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement
Il semble malheureusement ne plus avoir possibilité d'avoir qq un au téléphone chez Orange ! Nous etions tres satisfait de cette possibilité de pouvoir avoir des informations en cas de panne. A part le robot avec lequel on tourne en rond et les messages de dysfonctionnement il ne reste que la possibilité de prendre un rdv avec un technicien dont le coût de déplacement de 60 euros et qq est facturé. Impossible de savoir si notre problème est externe et fait partie des nombreux soucis de connexion des environs. Client Orange depuis des années nous sommes très déçus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement
Bonjour @MAXG30
@MAXG30 a écrit :
Il semble malheureusement ne plus avoir possibilité d'avoir qq ....
Si Si c'est toujours possible.
Attention, il faut savoir que le serveur vocal propose une assistance automatisée avec l'envoi d'un SMS contenant le lien vers un test automatisé.
Il te demande "Voulez vous recevoir ce SMS ?"
Et là,
si tu réponds "Oui !" il t'envoie le SMS et pour lui c'est terminé !
si tu réponds "Non !", il t'annonce qu'il va te passer un technicien.
Ensuite tu es mis dans la file d'attente pour un contact avec un technicien, un humain.
Petit conseil :
Tu viens de poser une question sur un forum.
Il y est coutume de saluer et d'accepter le tutoiement, ce sont des règles de base de la communication sur les forums.
Le "Bonjour" est une marque de civilité fort appréciée des bénévoles.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement
salut @PhilDur " Le "Bonjour" est une marque de civilité fort appréciée des bénévoles " bah melet39 ne salue personne que je sache mais je te l'accorde c sans aucun doute une Intelligence Artificielle expérimentale au vu de ses réponses identiques aux différents posts ^^ est-ce que c la réplique de Djingo pour la communauté Orange ?
cdt Cordialement (en toutes lettres) ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interlocuteur telephonique en cas de dysfonctionnement
re @Wyatt_Heart
j'ai toujours salué ceux qui disent bonjour
cdt