- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Internet ...ça vient et ça repart...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet ...ça vient et ça repart...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet ...ça vient et ça repart...
J'ai un gros soucis depuis une semaine avec ma connection internet (voyan rouge sur la livebox)
Avant toute chose je précise que j'ai donc une livebox, que je suis branchée en ethernet, et que jusqu'ici tout allait très bien.
Vendredi dernier, plus de téléphone + plus d'Internet.
Le téléphone revient dans la matinée mais pour internet, j'ai galéré toute la journée pour retrouver une connection seulement le soir.
J'ai éteint, débranché, rebranché, rallumé tout 3 fois (les prises usb, le cable ethernet, la prise electrique, tout je vous dis)
3900? Impossible de joindre un conseiller
Diagnostique sur le site orange ? Tout allait apriori bien
Chat avec un conseiller ? Il ou elle me sort que :
-c'est sans doute du au fait que ma livebox est sur une multiprise : ah bon? on fait comment quand on a une seule prise a disposition?
-qu'il faut changer le filtre adsl : ok changeons.
Internet est revenu de vendredi soir jusqu'à aujourd'hui, soit environ une semaine....et puis de nouveau plus rien.
3900 : impossible de joindre un conseiller
Diagnostique du site orange : un pb a été détecté sur ma ligne....on me demande de joindre le 3900...
Chat avec un conseiller : ça ne fonctionne pas
J'en appelle donc a vous : que faire?
existe t'il des câbles électriques plus longs pour relier la livebox a une prise sans passer par une mulriprises ou une rallonge?
J'ai absolument besoin du net pour mon travail et une association dont je m'occupe.
Je vais essayer de rappeler le 3900 demain matin mais je crains que le problème s'éternise.
Quelles sont les obligations d'orange en la matière ? (Délais de réparation etc...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet ...ça vient et ça repart...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir , bizarre que vous n'arriver pas a joindre le 39 00 , le service client .
essayez par hasard le 10 14 ou au pire de se deplacer en boutique orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , vous avez bien bien la livebox 2 , vous avez de la chance de ne pas avoir la livebox play , qui elle est sujette à des deconnexions imtempestives !
s'agissant de vos appels au 39 00 , ils ne sont pas vraiment pas sympa en boutique orange : vous savez qu'ils disposent d'un telephone et pourraient vous laisser appeler le 39 00 en votre présence si vous le demandez .
tout depend sur qui vous tombez ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ignore si j'ai de la chance. J'ai régulièrement des soucis de déconnection intempestives.
ça part, ça revient, sans cesse. Sauf que là, ça ne revient pas.
On me demande de faire le diagnostique en ligne, qui me demande d'appeler le 3900 pour faire un diagnostique approfondi car il y aurait un soucis sur ma ligne.
Selon vous est ce que ça pourrait venir du fait que la livebox est sur une multiprise?
Même si ça fonctionnait très bien jusqu'ici et depuis des années.
En boutique orange, on me dit qu'il faut que j'appelle le 3900 pour avoir un numéro d'échange. Pas moyen de faire autrement.
Bref, ça commence sérieusement à devenir lassant. D'autant que j'ai acheté un domino pour pallier à ces soucis, mais là aussi il y a un problème : pas de réseau et batterie continuellement à plat (le domino a une semaine!!!).
J'ai la curieuse impression qu'Orange baisse en qualité de produits et en qualité de services...Pour le coup, Orange baisse très sérieusement dans mon estime aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin réussi à avoir le 3900.
Un technicien doit passer lundi. De ce que j'ai pu lire un peu partout, ce rdv est assez aléatoire et au bon vouloir du technicien qui parfois ne se présente tout simplement pas.
Un we sans internet et aucune certitude que le problème sera résolu lundi.
Je suis déçue du peu de réactivité d'Orange, ça dure quand même depuis une semaine.
Quand au Domino, je vais aller dans la boutique Orange où je l'ai acheté voir ce qu'il est possible de faire. J'espère un échange contre un appareil qui fonctionne.
bref, déçue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour le rendez vous avec un technicien , il dsipose en général au moins de votre numéro de portable .
veuillez contacter orange pour le laisser , si ce n'est dejà fait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler