Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet 1 mois sur 2, Service Client LAMENTABLE, mais qu'est devenu Orange ?

Damien07800
contributeur
464  

Internet 1 mois sur 2, Service Client LAMENTABLE, mais qu'est devenu Orange ?

Bonjour.

Avant toute chose, je précise que je travaille chez Orange depuis bientôt 8 ans. Depuis bientôt 8 ans on ne cesse de nous rabacher en réunion/formation que c'est le service qu'Orange possède qui justifie ses prix, que le service est au coeur de ses offres par rapport à la concurrence, que le service est primordial, et bla bla bla. Jusqu'à il y a 3 mois, j'y croyais, et mes clients aussi.

Depuis 3 mois j'ai déménagé dans un petit village de l'Ardèche. Depuis, Orange c'est l'enfer. 

 

Situation :

Aménagement début octobre ; internet arrive. 4 Méga, on s'en contentera. Enfin pas trop longtemps non plus, 4 jours après coupure. Et c'est parti pour la spirale de la sous(mal)-traitance / délocalisation = 40 appels passés, 4 heures au téléphone, des rendez vous reportés sans raison au bon vouloir des "techniciens", l'incompétence ultime au bout du fil qui "fait remonter et vous rappelle"... jamais. Plus on appelle, plus on se rend compte de cet arbre qui cache la forêt : l'incapacité de l'opérateur historique à dépanner dans des délais raisonnable ses clients. Enfin UN client, parce que si on avait été 10 sur la ligne ça aurait été plus rapide (c'est à dire moins de 25 jours), mais là je suis tout seul dessus ; tout seul avec deux enfants, une femme, et des besoins en internet et en TV quand il fait moche dehors. Mais ça, à Tombouctou au bout du fil on s'en fou, la paie doit sûrement être misérable donc on laisse espérer qu'on recontacte et qu'on fait le nécessaire mais rien. NADA. C'est au client/vendeur de se battre et d'embêter tout le monde au téléphone (c'est en tout cas l'impression que ça donne) pour ESPERER avoir internet un jour !