Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

salut @elleag1

 

@melet39 @JuanLucas38

 

ou encore moins cher, l'offre mini, mais pas mobile, livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elleag1
contributeur occasionnel
1 197  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

@JuanLucas38  😋 Oui, je sais que c'est une magnifique région... Ça fait 35 ans que j'y vais!! 😜 Et effectivement, même sous le crachin, une promenade sur le chemin des Douaniers a toujours autant de charme!!  Mais c'est vrai aussi, qu'un petit "C'est pas sorcier" pour faire patienter un enfant avant de manger ou, une petite série le soir avant de se coucher, c'est plutot appréciable!! 

J'ai aussi besoin d'internet pour Whatsapp ou facetime pour pouvoir appeler mon mari qui n'a pas autant de vacances que nous! Internet fait parti de notre quotidien...

 

Je vais voir chez la concurence ce qu'ils proposent (oups, désolée je sais que je suis sur un forum orange...) même si je voulais passer par orange...

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

re @elleag1

 

entre nous, la concurrence te proposera grosso modo ...la même chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elleag1
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

@melet39, bonjour,

 

J'avais regardé effectivement cette offre mais mon grand-père ne veut pas être engagé toute l'année pour sa résidence secondaire... :-/

 

Bonne journée à toi aussi.

elleag1
contributeur occasionnel
1 187  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

Bonjour @fredolerouge,

 

J'ai vu que RED faisait des abonnements sans engagement, mais c'est sûr qu'après il faut se pencher sur les conditions générales (frais de d'ouverture, de clôture...)... Sinon, c'est quoi cette offre mini? Je ne l'ai pas vue? Aurais-tu le lien par hasard? Merci!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

re @elleag1

 


@elleag1@  a écrit :

@melet39 J'avais regardé effectivement cette offre mais mon grand-père ne veut pas être engagé toute l'année pour sa résidence secondaire... :-/


alors il risque bien de chercher un mouton à cinq pattes

 

il fut un temps où orange proposait des offres spécifiques aux résidences secondaire, mais je ne sais pas si elles existent toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elleag1
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

😂 @fredolerouge Aujourd'hui, tout est possible!! 🐑

 

Oui, il s'agissait de l'offr "Découverte" qui n'est plus d'actualité depuis ce mois-ci!! Pas de chance!! :-/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

bonjour @elleag1 @fredolerouge @JuanLucas38

 

l'offre découverte n'est plus proposée depuis le 17 mai 2018

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

salut @elleag1

 

je ne suis pas certain qu'il s'agissait de la découverte, mais bien d'une offre précise

 

pour la mini, ou toute autre offre, il s'agit des offres tripe play internet, mais c'est avec engagement

 

après, il faut savoir ce qu'on veut

 

RED ok, mais tu es sur que c'est juste de l'internet? et quid de la ligne support? parce que si il faut un abonnement ligne fixe en plus, c'est 19 euros par mois, et je ne suis pas certain que ce soit sans engagement

 

ensuite, tu imagines le truc, tous les ans, démarches d'abonnement, puis 4 mois plus tard, résiliation, et rebelotte 8 mois plus tard

 

alors qu'une offre annuelle...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elleag1
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Internet ADSL sans engagement pour maison secondaire.

@melet39 Oui... Ça s'est joué à pas grand chose!! Encore merci à toi. :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne