Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet Explorer a cessé de fonctionner

Céline2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 915  

Re : Internet Explorer a cessé de fonctionner

J'ai fait une recherche de journal windows et trouver une erreur récurrente sur un fichier dll qui après recherche appartient à Norton. Il suffisait ensuite de tomber sur un forum chez Norton pour voir que tout le monde avait ce problème.

Céline2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 913  

Problème règlé (sur le crash IE d'aujourd'hui)

Il faut faire une mise à jour MANUELLE de Norton Antivirus. Cliquez sur l'icone Norton, puis exécuter live update (même si le soft vous indique en avoir fait une il y a quelques minutes)

elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 863  

@Céline2014 a écrit :

Problème règlé (sur le crash IE d'aujourd'hui)

Il faut faire une mise à jour MANUELLE de Norton Antivirus. Cliquez sur l'icone Norton, puis exécuter live update (même si le soft vous indique en avoir fait une il y a quelques minutes)

Merci Céline2014. En voyant à l'instant votre réponse, j'étais un peu sceptique. Mais j'ai suivi votre conseil et ça marche. Cependant, je n'ai toujours pas Flash Player pour lire les vidéos. Cela ne date pas d'aujourd'hui ! Je retourne sur Google Chrome où tout va bien...

Merci encore.

sjm
contributeur
2 855  

Bonjour,

Il s'agit d'une faille de sécurité appelée "Zéro Day" du Navigateur de microsoft Internet Explorer, par laquelle des hackers se sont introduits pour siphonner les données perso des internautes lorqu'ils consultent leur banque ou font des achats avec leur carte banvcaire ! N'UTILISEZ PLUS Internet Explorer jusqu'à nouvel ordre ! Sans doute Microsoft prépare un Path pour y remédier. En attendant utilisez Firefox ou Google chrome bien que ce ne soit pas idéal. Consultez votre banque à partir de votre smartphone uniquement et changez vite votre code d'accès !!

Perso cela fait 10 jours que cela ne fonctionne plus trés bien...

clodius
contributeur
2 846  

Le support microsoft m'a indiqué en fin de matinée que c'était un problème général qui était en cours de réparation ??

cloudatlas
contributeur
2 789  

Si vous avez Norton faites ce qu'il y a indiqué plus haut

sjm
contributeur
2 768  

Bonjour,

Oui c'est le navigateur de Microsoft qui est hacké. Nos ordi et nos anti-virus n'ont rien à y voir. Microsoft est en train de réparer. Sauf qu'ils devaient sortir leur nouveau navigateur qui était qualifié d'exceptionnel, mais qui est lui aussi infecté. Donc attendre, et prendre patience. cela s'est déjà produit il y a un an, mais personne ne s'en était rendu compte, parce que cela n'avait duré que 5 jours. Cette fois-ci, cela a l'air pius long.

Sergi_Orange
helper actif
2 765  

Bonjour à la communauté,

Pour ne pas étre exposé via internet explorer,afin de vous protégez de vos donnés,

Vous avez un logiciel Zemana-Anti-Logger.qui permettra de bloquer en temps réel,toutes les incursions, quelle soit bancaire, ou autre, ce type de logiciel est trés éfficace.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/48725.html

Celà permettra d'éviter pas mal de souci, et d'étre averti en temps réel d'une incursion,et le bloquera automatiquement surtout ou actuellement internet explorer est exposé en n'attendant un patch de la firme de Microsoft.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous y répondre.

Bon dimanche.

darkus
star
star
2 753  

Bonjour à tous

Bonjour @Sergi_Orange

je te pose pas une question , mais je te donnes une réponse :smileywink:

ton => Zemana Antilogger !
d ' une part , c est en anglais et payant !
et inconnu !!

un seul avis d ' utilisateur en 3 ans ! :smileytongue:
-------------------

pour  la sécurité , voir  ce  site !

http://assiste.com/

http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/spywares_foutage_de_gueule.html

et sur les forums de la communauté Orange , il est fortement conseillé d ' eviter tout téléchargement chez 01Net

et également chez Softonic

http://www.malekal.com/2011/11/28/pctuto-et-01net-le-foutage-de-gueule-continue/

un bon Anti virus du genre Kaspersky est fiable et éfficace

ou Avast  qui en plus protége des adwares publicitaires

Bonne  journée  à  toutes et à tous

Sergi_Orange
helper actif
2 733  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799215 membres inscrits 🧡

4094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne