- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet HS, incident ou problème isolé?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet HS, incident ou problème isolé?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet HS, incident ou problème isolé?
Salut a tous.
Depuis ce matin je n'ai plus internet (Fibre, Livebox 5).
La led de gauche clignote en blanc, celle du milieu est orange fixe et celle de droite est éteinte.
J'ai redémarrer la box une dizaine de fois et vérifier tout mes branchements sans résultats.
Le robot du 3900 me dit qu'il y'aurait des travaux et m'envoie un lien pour les suivre (avant de gentiment me raccrocher à la tronche, mais passons). Seulement, sur ce lien, il me dit que tout vas bien et qu'il n'y a pas d'incident.
En revanche, la page diagnostic me dit "Votre service internet est affecté par un incident local."
Mais quand je clique sur "suivre l'avancement", la, l'on me dit que tout fonctionne.
J'aimerai signaler le problème a une vraie personne, mais impossible de parler a autre chose que le robot au 3900.
A ce stade je ne peux donc pas savoir si le problème général ou si je suis le seul concerné, mes voisins d'immeubles ne semblent pas affectés.
Merci d'avance pour vos éclaircissements, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet HS, incident ou problème isolé?
bonjour @Arwald
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt