Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet: Horrible.

MrKopolo
contributeur
524  

Internet: Horrible.

Bonjour cela fait déjà plusieurs années que ma connexion Internet est extrêmement lente (il m'est impossible de faire deux choses à la fois sur un un navigateur et je passe les détail des plusieurs objets connecté en même temps sur le réseau : c'est impossible sans attendre 30 minutes pour ouvrir une simple page Wikipédia.) J'ai toujours pensé que cela venait du faite j'habite campagne, mais c'est avec surprise que j'ai remarqué que mes voisin (chez SFR) disposent d'une superbe connexion ADSL capable de même géré la télévision par internet même si cela bouffe énormément. Et il devient urgent en l'an de grâce 2017 pour des besoins (pro et perso surtout avec la venue de mes enfants qui ne peuvent travaillé sans internet notamment en visio où encore en partage de fiches notes sur des réseaux tels qu'iCloud, et Dropbox inutile) d'obtenir une connexion raisonnable attention je ne demande pas la fibre, juste de quoi pouvoir utilisé par exemple DEUX simples appareil connectés sans que la navigation devienne un enfer. Est-ce normal? Dois-je me retiré SFR où un autre concurrent? Où un problème venant de ma box? (qui est relativement récente j'ai obtenue la livebox il y'a moins d'un an.) Voici mes résultats d'après des test de connexion trouvé sur la toile : http://www.speedtest.net/my-result/6423424818 Est-ce déjà arriver a quelqu'un d'entre vous? C'est devenue insupportable.... je vous remercie d'avance cdt.
1 RÉPONSE 1
pascal061
contributeur
509  

Re : Internet: Horrible.

bonjour manon je suis dans le meme cas que toi j'habite a la montagne et sous pretexte qu'il y a des amelioration en cours (mise en place de la fibre en bas dans la valée) je me retrouve avec le meme style de connexion que toi du 512k et nous sommes en 2017 . avoir une connexion digne d'il y a 25 ans en arriere ca va un temps mais a force je n'ai plus la patience de patienter , quand on appele orange c'est toujours le meme discours il faut patienter et pendant ce temps la on nous prend pour des vaches a lait , alors ca ye j'ai pris la decision de changer de fournisseur perso , quand je vois que mes voisins qui sont chez bouygues telecom on 4 fois mon debit je me dit que orange ferais bien d'arreter de prendre ses clients pour des cons !

d'apres le techniciens qui est venu dernierement c'est un probleme de dslam et orange est au courant mais ils font rien , il preferent encaisser leurs 50 euros par mois et continuer de se fouttre de notre gueule 

 

voila j'espere de tout coeur que toi aussi tu prendra la bonne decision et partir chez un concurent

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne