- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet: Horrible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet: Horrible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet: Horrible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet: Horrible.
bonjour manon je suis dans le meme cas que toi j'habite a la montagne et sous pretexte qu'il y a des amelioration en cours (mise en place de la fibre en bas dans la valée) je me retrouve avec le meme style de connexion que toi du 512k et nous sommes en 2017 . avoir une connexion digne d'il y a 25 ans en arriere ca va un temps mais a force je n'ai plus la patience de patienter , quand on appele orange c'est toujours le meme discours il faut patienter et pendant ce temps la on nous prend pour des vaches a lait , alors ca ye j'ai pris la decision de changer de fournisseur perso , quand je vois que mes voisins qui sont chez bouygues telecom on 4 fois mon debit je me dit que orange ferais bien d'arreter de prendre ses clients pour des cons !
d'apres le techniciens qui est venu dernierement c'est un probleme de dslam et orange est au courant mais ils font rien , il preferent encaisser leurs 50 euros par mois et continuer de se fouttre de notre gueule
voila j'espere de tout coeur que toi aussi tu prendra la bonne decision et partir chez un concurent