Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet : Presque 2 ans et toujours pas de solution pérenne

Mickael37270
contributeur
322  

Internet : Presque 2 ans et toujours pas de solution pérenne

Bonjour,

 

Depuis juin 2020 j'ai fréquemment des coupures internet. C'est toujours le même "cinéma" :

1. j'appelle le service client

2. ils installent un robot

3. si j'ai de la chance, je suis rappelé 1 semaine après (et oui je devais être rappelé aujourd'hui mais encore une fois ce ne fut pas le cas)

 

Résultat, tous les 1 à 2 mois, on recommence par ce que ma connexion redevient instable.

Récemment j'ai eu une intervention d'un technicien compétent qui a constaté qu'il fallait changer 1km de câble entre le poteau devant chez moi et le répétiteur. Je me suis dit "oulaaaaa ça va enfin avancer" ! 

Et bien fausse joie ! je n'ai pas revu l'ombre d'un technicien ! et on recommence sur les 2 étapes et demis décrites ci dessus.

 

Concrètement Orange, pouvez-vous agir SVP ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes les fournisseurs d'accès les plus onéreux, les clients vous choisissent pour votre service client, il serait peut être temps d'agir non? Par ce qu'au niveau des prélèvements, il n'y a pas de coupures !

 

@communauté, suis-je le seul a être spectateur d'un "je m'en foutisme" avéré?

2 RÉPONSES 2
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Internet : Presque 2 ans et toujours pas de solution pérenne

Bonjour @Mickael37270,

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.

Je suis Delphine en charge de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom du titulaire ainsi que le numéro concerné par ces coupures intempestives, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michael_S
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Rep : Internet : Presque 2 ans et toujours pas de solution pérenne

Bonsoir @Mickael37270,

Merci pour votre retour.
J'ai besoin d'informations complémentaires, pour accéder à votre dossier.
Merci de me communiquer( le numéro de votre ligne fixe adresse postale complète),  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée

Michael.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755905 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne