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Internet : Presque 2 ans et toujours pas de solution pérenne
Bonjour,
Depuis juin 2020 j'ai fréquemment des coupures internet. C'est toujours le même "cinéma" :
1. j'appelle le service client
2. ils installent un robot
3. si j'ai de la chance, je suis rappelé 1 semaine après (et oui je devais être rappelé aujourd'hui mais encore une fois ce ne fut pas le cas)
Résultat, tous les 1 à 2 mois, on recommence par ce que ma connexion redevient instable.
Récemment j'ai eu une intervention d'un technicien compétent qui a constaté qu'il fallait changer 1km de câble entre le poteau devant chez moi et le répétiteur. Je me suis dit "oulaaaaa ça va enfin avancer" !
Et bien fausse joie ! je n'ai pas revu l'ombre d'un technicien ! et on recommence sur les 2 étapes et demis décrites ci dessus.
Concrètement Orange, pouvez-vous agir SVP ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes les fournisseurs d'accès les plus onéreux, les clients vous choisissent pour votre service client, il serait peut être temps d'agir non? Par ce qu'au niveau des prélèvements, il n'y a pas de coupures !
@communauté, suis-je le seul a être spectateur d'un "je m'en foutisme" avéré?
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Re : Internet : Presque 2 ans et toujours pas de solution pérenne
Bonjour @Mickael37270,
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.
Je suis Delphine en charge de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom du titulaire ainsi que le numéro concerné par ces coupures intempestives, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Rep : Internet : Presque 2 ans et toujours pas de solution pérenne
Bonsoir @Mickael37270,
Merci pour votre retour.
J'ai besoin d'informations complémentaires, pour accéder à votre dossier.
Merci de me communiquer( le numéro de votre ligne fixe adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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