- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet TRES lent + coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet TRES lent + coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet TRES lent + coupure
salut @noelle-gr
en tapant regedit.exe, qu'est ce que tu obtiens?
et tu ne crées pas un fichier, mais une entrée dans le registre, entrée qu'il faut chercher et/ou créer à l'endroit exact qui est indiqué pour ne pas semer le zonz'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet TRES lent + coupure
J'obtiens l'éditeur de registre ( Je suis sous windows 8). Quand je suis le chemin demandé, je ne trouve pas l'entrée comme vous dites, et impossible de la créer car le "nouveau..." est grisé. J'ai pourtant bien lancé en administrateur.
Pour tenir les infos, ce matin ma box ne marchait plus, perte de synchro. Je rebranche les cables, je redémarre, rien. J'appelle donc le service client qui ne trouve pas normal que j'ai seulement 6mb, car j'ai offre avec télé HD. Il regarde plus précisément mon dossier, et ma box a un débit maximum de 13mb5. Il a donc baissé ce débit maximum à 9mb, mis la télé en simple définition, rebooté ma box et elle a pu se synchroniser. Selon lui, le fait de demander trop à la box en sachant qu'elle n'a pas autant de débit, a fini par lui faire couper la synchronisation avec les serveurs. Il n'a pas été trop explicite et n'a pas voulu trop s'avancer non plus, mais il m'a dit que les micro-coupures que je pouvais avoir au niveau de mon internet, pouvaient provenir de ce même problème. Que peut-être le débit maximum de ma ligne a changé et qu'il faudait le baisser, et donc baisser mon offre actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet TRES lent + coupure
salut @noelle-gr
et le technicien n'a rien réglé, choississant la simplicité
ton atténuation permet plus de débit et la HD
si tu as des problèmes de synchro, il faut qu'ils en cherchent la cause, et résolve le problème
baisser le débit n'est pas résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet TRES lent + coupure
Oui, je le sais bien. Ma livebox a fait une nouvelle perte de synchronisation dans l'après-midi, mais qui s'est réglé quand je l'ai redémarré. Un technicien doit venir chez moi mercredi après-midi, je lui redemanderai d'augmenter mon débit maximum et de me remettre la télé HD (après tout, je paie pour ça). Cependant, le technicien que j'ai eu au téléphone, m'a bien dit que je devrais avoir environ 11mb de débit et que je n'en ai que 6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet TRES lent + coupure
salut @noelle-gr
j'entends bien, mais réduire le débit pour régler un souci, ce n'est pas du dépannage
si tu as un technicien qui passe, tant mieux, et en effet, il faudra demander à retrouver ton débit initial
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »