- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet coupé suite changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet coupé suite changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2017
23h17
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet coupé suite changement d'offre
Bonjour,
Depuis le 23/12/16 mon quartier est éligible au VDSL2.
Je me suis donc empressé de changer d'offre pour pouvoir en bénéficier.
Ancienne offre: livebox zen 512k étendu + abonnement téléphone fixe.
Nouvelle offre souscrite: livebox zen VDSL2 sans abonnement ligne fixe.
Je possédais déjà de la livebox play avant le changement d'offre.
Commande passée donc le 23/12/16 puis validée dans la foulée.
Depuis le 30/12/16 je n'ai plus de connexion internet (échec de la synchronisation).
La commande doit être terminée pour le 12 janvier.
Est-ce que cela est normal ?? Est ce que le problème vient de mon installation ?
Mon voisin a effectué la même démarche mais il a toujours de la connexion juste eu une coupure 1/2heure le 30/12/16 à 20h30.
Chez moi elle n'est jamais revenue.
Si quelqu'un peut m'éclairer !
Merci beaucoup,
Depuis le 23/12/16 mon quartier est éligible au VDSL2.
Je me suis donc empressé de changer d'offre pour pouvoir en bénéficier.
Ancienne offre: livebox zen 512k étendu + abonnement téléphone fixe.
Nouvelle offre souscrite: livebox zen VDSL2 sans abonnement ligne fixe.
Je possédais déjà de la livebox play avant le changement d'offre.
Commande passée donc le 23/12/16 puis validée dans la foulée.
Depuis le 30/12/16 je n'ai plus de connexion internet (échec de la synchronisation).
La commande doit être terminée pour le 12 janvier.
Est-ce que cela est normal ?? Est ce que le problème vient de mon installation ?
Mon voisin a effectué la même démarche mais il a toujours de la connexion juste eu une coupure 1/2heure le 30/12/16 à 20h30.
Chez moi elle n'est jamais revenue.
Si quelqu'un peut m'éclairer !
Merci beaucoup,
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2017
8h08
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet coupé suite changement d'offre
salut @Guillaume88
une des possibilités, c'est qu'il y a un souci détecté sur ta ligne, et orange va le réparer avant de faire la modification
mais el plus simple est de contacter orange pour savoir ce qu'il en est
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.