- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet couper
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet couper
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2018
8h40
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet couper
Bonjour orange ma couper mon internet huer matin pour 2 factures en retard je les i payer aussitôt hier matin mais aujourd'hui mon internet n'est pas remis combien de temps je doit attendre svp car plus d'intérêt plus de télé 😕
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-07-2018
9h04
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet couper
bonjour @Melissa7
si tu as règlé par CB,sous 72 heures si par un autre moyen sous 10 jours
comment as tu règlé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-07-2018
11h33
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet couper
Par CB mais la sur la box c'est écrit connection manuelle voir guide d'installation ?????
Posté le
11-07-2018
11h37
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet couper
re @Melissa7
si c'est noté connection manuelle,il faut rentrer tes identifiants de connection dans l'interface de la livebox
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin