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Livebox Play
Bonjour,
Avec ma connection Ethernet, le portail d'Orange s'ouvrait, mais je ne pouvais pas naviguer en ouvrant ma boîte mails. Une page écrite en bleue "oups" pas de connection. Avec le Wi-Fi, pas de problème.
Après un TChat, on me propose de faire vérifier ma Livebox, mais après vérification sur leur appareil, elle fonctionne parfaitement. Surprise!!!!!!!!!!!!
Avec une employée, pas d'échange, car la Livebox n'a pas de défaut. Je réexplique mon problème avec Ethernet,elle fait des vérifications et au bout de la troisième, un bug.
Echange de Livebox, fonctionnement parfait.
Leur appareil de vérification a besoin d'une mise au point sérieuse, pour ne pas détecter une panne avec Ethernet
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Re: Livebox Play
bonjour @Pretty1
il se peut que la premiere tentative n'a rien trouvée d'annormal,et c'est pour cela après avoir eu les renseignements ont fais une vérification plus approfondie
cdt
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Re: Livebox Play
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Re: Livebox Play
Depuis vendredi dernier souci plus de tv plus d’intenret, j’appel Le 3900, une voix robot me dit souci ça ne vient pas de chez moi, ça va revenu mardi max 18h, et là toujours rien! Et j’arrive à joindre personne, quel est le souci? Merci
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Re: Livebox Play
bonjour @RORO3
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en utilisant des mots clé différents jusqu'à mise en relation avec un conseiller
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Livebox Play
Je vais retenter comme tu me dis on verra bien! Merci.
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Re: Livebox Play
re @RORO3
il peut y avoir de multiples problèmes,seul le 3900 pourrait éventuellement t'en dire plus
tiens nous au courant
bonne journéee
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Re: Livebox Play
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Re: Livebox Play
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Re: Livebox Play
re @RORO3
non,il n'y a que le 3900
sinon si tu peux par un autre moyen
par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt