Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play

Pretty1
contributeur occasionnel
743  

Livebox Play

Bonjour,

Avec ma connection Ethernet, le portail d'Orange s'ouvrait, mais je ne pouvais pas naviguer en ouvrant ma boîte mails. Une page écrite en bleue "oups" pas de connection. Avec le Wi-Fi, pas de problème.

Après un TChat, on me propose de faire vérifier ma Livebox, mais après vérification sur leur appareil, elle fonctionne parfaitement. Surprise!!!!!!!!!!!!

Avec une employée, pas d'échange, car la Livebox n'a pas de défaut. Je réexplique mon problème avec Ethernet,elle fait des vérifications et au bout de la troisième, un bug.

Echange de Livebox, fonctionnement parfait.

Leur appareil de vérification a besoin d'une mise au point sérieuse, pour ne pas détecter une panne avec Ethernet

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Livebox Play

bonjour @Pretty1

 

il se peut que la premiere tentative n'a rien trouvée d'annormal,et c'est pour cela après avoir eu les renseignements ont fais une vérification plus approfondie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RORO3
contributeur occasionnel
690  

Re: Livebox Play

Bonjour
RORO3
contributeur occasionnel
681  

Re: Livebox Play

J’habite en Ardèche 07700.
Depuis vendredi dernier souci plus de tv plus d’intenret, j’appel Le 3900, une voix robot me dit souci ça ne vient pas de chez moi, ça va revenu mardi max 18h, et là toujours rien! Et j’arrive à joindre personne, quel est le souci? Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Livebox Play

bonjour @RORO3

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en utilisant des mots clé différents jusqu'à mise en relation avec un conseiller

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RORO3
contributeur occasionnel
667  

Re: Livebox Play

Depuis vendredi, reçu un sms pour dire que ça va revenir mardi 18h max. Pas de mail pas de sms autre rien c’est la deuxième fois en 1 mois. Et ça ne viendrait pas de chez moi, que peux t’il y avoir comme souci pour que ça prenne autant de temps!
Je vais retenter comme tu me dis on verra bien! Merci.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Livebox Play

re @RORO3

 

il peut y avoir de multiples problèmes,seul le 3900 pourrait éventuellement t'en dire plus

tiens nous au courant

 

bonne journéee

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RORO3
contributeur occasionnel
647  

Re: Livebox Play

Je viens de téléphoner et à aucun moment j’arrive à avoir un conseillé... quand j’essaie d’aller sur une page orange avec mon numéro de tél fixe et mon numéro de dossier ouvert pour cette panne, en gros ça me dit le problème aurait dû être résolu hier, pour toute question joindre un conseillé! Super...
RORO3
contributeur occasionnel
637  

Re: Livebox Play

Y’a pas un autre numéro pour joindre un conseillé?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Livebox Play

re @RORO3

 

non,il n'y a que le 3900

sinon si tu peux par un autre moyen

 

par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne