- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-07-2018
11h00
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play
C’est bon j’ai réussi par avoir un conseiller en disant non pour recevoir le sms... eh ben...
Dû coups apparemment un technicien ce serait trompé il aurait brancher un nouveau client ( autour de chez moi) sur le même poteau ou câblage....
Il intervient cet après midi, la conseillère me rappelle demain après midi pour voir si ok et/ou refaire un constat d’intervention si ça re fonctionne pas.
Ça me satisfait mais depuis vendredi quand même, on est en vacances scolaire etc, c’est la deuxième fois en 1 mois environ, pas top Orange! De plus j’ai 3 portable chez Orange+ internet etc...
Si ça ne revient pas ou ça se reproduit dans un court laps de temps ça va pas le faire dans un futur proche!
Merci pour tes réponses MELET39.
Bonne journee
Dû coups apparemment un technicien ce serait trompé il aurait brancher un nouveau client ( autour de chez moi) sur le même poteau ou câblage....
Il intervient cet après midi, la conseillère me rappelle demain après midi pour voir si ok et/ou refaire un constat d’intervention si ça re fonctionne pas.
Ça me satisfait mais depuis vendredi quand même, on est en vacances scolaire etc, c’est la deuxième fois en 1 mois environ, pas top Orange! De plus j’ai 3 portable chez Orange+ internet etc...
Si ça ne revient pas ou ça se reproduit dans un court laps de temps ça va pas le faire dans un futur proche!
Merci pour tes réponses MELET39.
Bonne journee
Posté le
11-07-2018
11h04
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler