Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Internet dans nouvel appartement

contributeur
3 869  

Internet dans nouvel appartement

Bonjour,
Comment savoir si un appartement est équipé pour recevoir internet ?
Il y a tout le câblage et toutes les prises, mais c'est un appartement qui n'a jamais eu de téléphone fixe.
Que faire ou à qui s'adresser pour que l'occupant des lieux, le locataire, puisse avoir internet ?
Merci de vos réponse. (J'ai conscience de ne pas être tres clair, mais je connais mal ce sujet...)
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
3 862  

Re : Internet dans nouvel appartement

salut @Andréa06 

la présence de la ligne fixe n'est pas indispensable, sachant que les offres Open sont sans abonnement ligne fixe, et que tu peux sosucrirer à une offre Livebox sans ligne fixe également

Tant que le câble est présent, c'est bon

Tout au plus y aura-t-il un raccordement à prévoir

A voir avec le commercial lors de la soucription

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
3 855  

Re : Internet dans nouvel appartement

Merci fredolerouge.
J'ai bien compris. Le nouveau locataire de l'appart voit avec son opérateur pour être raccordé .
Il doit y avoir des coordonnées ou des références sur l'installation pour que l'opérateur identifie precisemment ce local.
Tu confirmes fredolerouge ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

253 membres connectés
et 9393 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre