Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet dans une maison séparée en plusieurs appartements.

Tyto
contributeur
2 475  

Internet dans une maison séparée en plusieurs appartements.

Bonjour,

J'ai déménagé dans mon nouvel appartement, hors celui ci fait partis d'une "maison" séparée en plusieurs appartements.
Du coup, la box de la proprio nous sert a tous..malheureusement, cela la rend tres instable, et pour mes études, les jeux (une partie e-sport) totalement... impossible. 
Est ce possible, vu que la ligne est a son nom, d'ouvrir une seconde ligne a mon nom ? même si l'adresse du coup de la maison..est au nom de ma proprio ?
Ou sinon..comment puis je faire pour avoir ma propre box ? C'est plutot urgent !

Merci beaucoup de vos futur réponses !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 456  

Re: Internet dans une maison séparée en plusieurs appartements.

salut @Tyto 

 

non, il faut une deuxième ligne physique pour le faire, si il n'y en a qu'une seule, celle de la proprio, c'est mort

 

au passage, c'est une installation pourrie ce genre de truc, faite à l'économie, et la proprio n'imagine même pas qu'en cas d'usage illégal de la box ce sera pour sa pomme

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
etscan
fan
fan
2 434  

Re: Internet dans une maison séparée en plusieurs appartements.

Bonjour,

renseigne-toi au 3900.

Physiquement une seconde ligne est tout a fait possible. En principe le cablage d'arrivée comporte plusieurs paires. 

C'est déjà bizarre que l'on puisse louer un appartement sans ligne privée.

Tyto
contributeur
2 403  

Re: Internet dans une maison séparée en plusieurs appartements.

Salut, 

Donc ça voudrait dire qu'il faudrait que je paye l'ouverture de cette nouvelle ligne physique...j'espere que c'est pas trop cher.
Ouai c'est un peu naze comme moyen, mais elle s'en doutait puisqu'elle nous interdit de faire des trucs illégaux etc, mais bon, elle joue sur la confiance.

Je vais aller me renseinger au 3900 du coup pour voir ce qu'ils vont me dire 

Merci de vos réponses !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 376  

Re: Internet dans une maison séparée en plusieurs appartements.

Bonjour @Tyto 

 

@etscan   @fredolerouge 

 

Si les tarifs n'ont pas changés depuis .................. je ne me rappelle plus, l'ouverture d'une ligne était à 55€.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne