Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

AngelikeLeona
contributeur occasionnel
436  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

tout ce que tu list est deja fait apart changer le filtre, je ne sais pas commenton fait et ou le filtre se trouve

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

salut @AngelikeLeona

 

une livebox 3 (la play donc) achetée?

 

hum hum, orange n'en vend pas

 

pour l'IP fixe, tu l'as définie au niveau du PC ou dans le serveur DHCP de la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

salut @AngelikeLeona

 

le filtre est la partie qui se branche sur la prise téléphone :

Filtre_ADSL__3_4a245fcce3176.jpg

 

et la vraie question est de savoir si tu en as besoin

 

si en plus de l'abonnement internet/téléphone tu as un abonnement à 19 euros pour la ligne fixe, il faut en mettre un

 

si tu n'as que l'abonnement internet, le filtre ne sert à rien, mets un simple câble téléphone :

cordon téléphone.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AngelikeLeona
contributeur occasionnel
430  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

j'ai supposé acheter, c'est mes parents qui pay les abo et qui les ont acheter(?) 

 

ip fixe au niveau du pc

 

AngelikeLeona
contributeur occasionnel
429  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

ok je regarderai pour le filtre merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

salut @AngelikeLeona

 

pose la question pour la box et pour ceci :


[...]

 

ip fixe au niveau du pc

 


mauvaise méthode, elle peut être la cause de ton problème

 

tu dois laisser le PC en adressage dynamique et définir une réservation de bail IP dans la box

 

pour la box, on parle bien de celle là :

 

 

05544991-photo-orange-livebox-play.jpg

 

et penses à nous redonner les valeurs de la box une fois le "ménage" effectué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AngelikeLeona
contributeur occasionnel
420  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

Ducoup les box ont été loué autant pour moi, pour l'ip il me semblai que je l'avai mis en static mais la sa ne l'ai plus ducoup je l'avai surement remis en dyna

Untitled.png

et oui c'est bien cette box

 

 

"définir une réservation de bail IP dans la box" c'est quoi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Internet devien indisponible des que j'ouvre une video youtube avec autre chose a coté

salut @AngelikeLeona

 

penses à "citer" la personne à laquelle tu réponds, sinon, elle n'est pas avertie de ta réponse

 

tu fais tapes [arobase] et tu choisis le pseudo dans la liste qui aârait alors, et le pseudo en question aura un mail l'avertissant de ta réponse

 

là en l'occurence, je suis tombé par hasard sur ta réponse

 

concernant l'adressage, tu dois laisser les paramètres de la carte comme ça et ensuite dans l'interface de la box tu réserves le bail IP ainsi obtenu

 

lis le très bon tuto réalisé par @PhilDur ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-d%C3%A9finir-une-quot-IP-fixe-quot-sur-le-r...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne