- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet en haut débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en haut débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en haut débit
Mon offre est renouvelée le premier du moi
Je bénéficie de la formule jet 13 giga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en haut débit
salut @Ha3
bon, première chose, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, ne résoudront pas ton problème, mais dans la vie courante comme sur un forum, c'est le minimum requis dans els relations humaines
ensuite, avec si peu pour t'aider, on va aller loin...
Alors tu vas nous en dire un peu plus en commençant par nous posterun copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Par ailleurs, pour plus d'efficacité, je déplace ta question dans la partie "ma connexion" plus appropiée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en haut débit
Bonjour Ha3
-> "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
---> C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.
Tu es passé à la fibre et tu veux retrouver l'ADSL ?
Si c'est bien ça ta demande appelle le 3900 et demande un conseil commercial.
C'est une modification de ton contrat, ça c'est probablement possible
Sauf que ...
Il n'est pas évident que ce soit techniquement possible.
La ligne cuivre a peut être déjà été réutilisée, seul Orange peut te le dire.
Bon dimanche
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler