Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox Play

Patate02
contributeur
441  

Problème Livebox Play

Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne le samedi 28 novembre donc samedi dernier.
J'ai tous mes équipements d'installer et j'ai reçu un SMS me donnant un lien pour suivre ma commande (la ligne fixe en gros) en cliquant sur le lien je vois que la ligne est activée.
Cependant quand j'allume mon PC fixe une page internet s'ouvre me demandant les identifiants de connexion que je n'ai pas et je n'ai reçu aucun sms me confirmant l'activation de la ligne alors que les voyants sont verts...

J'ai lu plusieurs sujets sur le forum mais aucun ne réponds à ma question.

J'espère avoir été clair 😉

Merci et bonne journée
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re : Problème Livebox Play

salut @Patate02


@Patate02 a écrit :
[...]

J'espère avoir été clair 😉

Merci et bonne journée

pas à 100% on fera avec

 

quels boyants sont verts?

 

en branchant ta box, dans quel état est le voyant "@" ou "i"?

 

Si tu n'as pas reçu les identifiants fti et les mots de passe associés, tu ne pourras pas valider la synchro de la box

 

de toutes façons, sans le SMS t'indiquant que ta ligne est active, tu ne devrais en principe pas avoir de synchro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patate02
contributeur
420  

Re : Problème Livebox Play

Merci de ta réponse rapide et désolé de ne pas avoir été clair...
Je parlais du voyant de wifi et le i clignote vert car il me dit que je dois me connecter à un ordinateur en rentrant les id.

Je cherchais donc à savoir pourquoi je n'avais ni sms ni courrier ni message d'erreur. ..

Donc merci à toi au final ça a répondu à ma question

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne