- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2015
12h24
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox Play
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne le samedi 28 novembre donc samedi dernier.
J'ai tous mes équipements d'installer et j'ai reçu un SMS me donnant un lien pour suivre ma commande (la ligne fixe en gros) en cliquant sur le lien je vois que la ligne est activée.
Cependant quand j'allume mon PC fixe une page internet s'ouvre me demandant les identifiants de connexion que je n'ai pas et je n'ai reçu aucun sms me confirmant l'activation de la ligne alors que les voyants sont verts...
J'ai lu plusieurs sujets sur le forum mais aucun ne réponds à ma question.
J'espère avoir été clair 😉
Merci et bonne journée
J'ai tous mes équipements d'installer et j'ai reçu un SMS me donnant un lien pour suivre ma commande (la ligne fixe en gros) en cliquant sur le lien je vois que la ligne est activée.
Cependant quand j'allume mon PC fixe une page internet s'ouvre me demandant les identifiants de connexion que je n'ai pas et je n'ai reçu aucun sms me confirmant l'activation de la ligne alors que les voyants sont verts...
J'ai lu plusieurs sujets sur le forum mais aucun ne réponds à ma question.
Merci et bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-12-2015
12h28
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox Play
salut @Patate02
@Patate02 a écrit :
[...]
Merci et bonne journée
pas à 100% on fera avec
quels boyants sont verts?
en branchant ta box, dans quel état est le voyant "@" ou "i"?
Si tu n'as pas reçu les identifiants fti et les mots de passe associés, tu ne pourras pas valider la synchro de la box
de toutes façons, sans le SMS t'indiquant que ta ligne est active, tu ne devrais en principe pas avoir de synchro
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-12-2015
14h46
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox Play
Merci de ta réponse rapide et désolé de ne pas avoir été clair...
Je parlais du voyant de wifi et le i clignote vert car il me dit que je dois me connecter à un ordinateur en rentrant les id.
Je cherchais donc à savoir pourquoi je n'avais ni sms ni courrier ni message d'erreur. ..
Donc merci à toi au final ça a répondu à ma question
Je parlais du voyant de wifi et le i clignote vert car il me dit que je dois me connecter à un ordinateur en rentrant les id.
Je cherchais donc à savoir pourquoi je n'avais ni sms ni courrier ni message d'erreur. ..
Donc merci à toi au final ça a répondu à ma question