- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet et fixe en cours d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et fixe en cours d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis le 14 07 20 j'ai souscrit pour une livebox qui devait être activée le 24 07 20.À ce jour 08 08 20 toujours RIEN. J ai contacté le 39 00 à plusieurs reprises on me dit qu'un signalement sera fait. Je suis retournée à la boutique orange la première fois j ai vu une employée...la 2eme fois le responsable d'agence toujours RIEN. J'ai contacté le service commercial ...personne ne peut me donner une réponse. Quand je consulte mon compte il y a juste ACTIVATION PRÉVUE LE 24 07 2020.. Pouvez-vous m'aider SVP.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rh4
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
bonjour @Rh4
à partir de lundi,insiste au 3900 et au besoin
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
Pas de solution de dépannage pour moi. J ai contacté un conseiller aujourd'hui il a encore fait un TICKET. Il me demande de contacter le service commercial encore. J ai souscrit à l'offre internet depuis le 14 juillet ! Aujourd'hui on est le 09 août !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
re @Rh4
le service commercial est fermé aujourd'hui,demain à partir de 8h insiste au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
Depuis le 25 juillet j' insiste auprès du 39 00 on me dis à chaque fois qu'un ticket est fait pour signaler mon problème. Je suis allée à la boutique orange en Martinique j ai vu le responsable de la boutique qui a fait un signalement de son portable et m a dit le 3 août que ma réclamation serait traitée sous 48 h maximum toujours Rien le 09 août.... Je ne sais plus à qui m adresser et je veux rester calme donc avez avez-vous une autre piste Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
re @Rh4
attendre éventuellement à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
Le passage éventuel du webconseiller pour quoi faire? J aime bien "éventuellement " comment demander un webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
re @Rh4
tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème,il faut que ce soit lui qui te contacte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
Je vais une fois de plus lundi 10 août 2020 contacter orange service commercial ,39 00 ...et tous les services qu'on me diras de contacter je vous donnerai la suite de mon histoire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et fixe en cours d'activation
re @Rh4
merci de ton retour,en espérant que ce soit maintenant résolu rapidement
bonne soirée