Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet et service client

Plelan22
contributeur
698  

Internet et service client

Plus d’internet et à part ouvrir un incident et parler avec des chatbots il ne se passe rien ALORS que nous sommes obligés de télétravailler ... le 3900 indique qu’il y a un dossier en cours sur la ligne SANS PLUS DE PRECISION ...

Le service n'étant pas fourni, un sms de temps à autre pour voir l'avancement ... des recherches ... ce serait bien !

3 RÉPONSES 3
Julien9316
contributeur
682  

Re: Internet et service client

J'ai exactement le même problème depuis hier. Le chat robot me rend fou. Aucune vraie personne ne semble se soucier du problème, **************. 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Eric_59000
helper
641  

Re: Internet et service client

bonjour,

 

même chose pour moi nous avons un wifi très faible et après réinitialisation de la LiveBox et d'autres redémarrages pas moyen d'avoir quelque chose de  correct et pour le télétravail et bien c'est pas gagner.

Plelan22
contributeur
606  

Re: Internet et service client

Toujours rien

vraiment les clients n’ont pas d’infos : Meme si le souci est « grave » le minimum serait d’en avertir les clients afin de leur montrer que le traitement du problème est en cours : un sms de temps à autre pour donner l'évolution de la situation ...

Pourquoi il n’y a plus « d’humain » chez Orange ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne