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Internet et service client
Plus d’internet et à part ouvrir un incident et parler avec des chatbots il ne se passe rien ALORS que nous sommes obligés de télétravailler ... le 3900 indique qu’il y a un dossier en cours sur la ligne SANS PLUS DE PRECISION ...
Le service n'étant pas fourni, un sms de temps à autre pour voir l'avancement ... des recherches ... ce serait bien !
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Re: Internet et service client
J'ai exactement le même problème depuis hier. Le chat robot me rend fou. Aucune vraie personne ne semble se soucier du problème, **************.
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Internet et service client
bonjour,
même chose pour moi nous avons un wifi très faible et après réinitialisation de la LiveBox et d'autres redémarrages pas moyen d'avoir quelque chose de correct et pour le télétravail et bien c'est pas gagner.
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Re: Internet et service client
Toujours rien
vraiment les clients n’ont pas d’infos : Meme si le souci est « grave » le minimum serait d’en avertir les clients afin de leur montrer que le traitement du problème est en cours : un sms de temps à autre pour donner l'évolution de la situation ...
Pourquoi il n’y a plus « d’humain » chez Orange ...