- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet faible
Bonjour
J'ai une offre Sosh ligne fixe, mobile et internet. La TV est à part.
J'ai subi des coupures et des ralentissements ces derniers jours, et je vois sur Ma livebox les chiffres suivants:
débit utile descendant 8,86 Mbits
débit utile montant 0,70 Mbits
J'ai appelé le 3976, numéro dédié aux abonnés Sosh, mais la voix me dit " ce service est réservé aux abonnés Soshe " et ça coupe.
Que faire ? Orange ne m'aide pas puisque je suis abonnée Sosh!!
j'ai débranché la box et le résultat est le même. je suis à Cherbourg si ça peut aider les bonnes âmes qui me répondent!
merci
Rose H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet faible
Bonsoir,
sous réserve,
l'assistance Sosh n'est joignable que par internet,
avez-vous un contrat Sosh?
pour votre bande passante à priori vous êtes loin de votre centre de racordement (NRA)?
avez-vous exécuté (recherche google) speedtest,
en fonction de l'heure, des variations
bonne soirée
JB8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet faible
salut @Joanne192
il nous faut des informations complètes, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet faible
Bonjour @Joanne192
Je vous propose mon aide pour les coupures et les ralentissements que vous subissez. Pouvez-vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée
Chantal