- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte débit descendant depuis 1 semaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte débit descendant depuis 1 semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2016
15h18
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte débit descendant depuis 1 semaine
Bonjour à tous,
Depuis une semaine mon débit descendant a énormément baissé. ( Je suis passé de 7000-8000Kb/s à 3500Kb/s)
Et je voudrais savoir comment régler ce problème. J'ai une livebox ProV3, je l'ai déjà redémarré, rénitialisé rien n'y fait.
Merci d'avance,
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2016
11h45
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte débit descendant depuis 1 semaine
Bonjour,
Je vous propose de tester votre accès internet via la page de l'assistance d'Orange : "Tester et dépanner vos services".
Gilles.