Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet illimité pas vraiment illimité ....

santamatia
contributeur
3 093  

Internet illimité pas vraiment illimité ....

Bonjours à tous, en espérant trouver des gens dans le même cas que moi dans ce post...
Ayant une éligibilité unpeu nul à notre domicile , nous recevons par la box 400ko /sec , nous somme une famille nombreuse donc vous vous doutez que c'est loin d'être suffisant .. moi qui suit sur des jeux en ligne et qui ait 200 de ping dut au streaming de mes soeurs.. donc je me vois dans l'obligation pour être tranquille de passer par la 4g.
Orange nous dis qu internet est illimité , euh je suis quand même bridé à un certains moments , et c'est relativement chiant.
J'ai souscris toute option existante ,mais aucune ne correspond à un internet correct illimité.
Et merci mais je n'irai pas m'acheter une cle 4g
2016 et toujours à 400ko/sec
honteux
5 RÉPONSES 5
3 067  

Re : Internet illimité pas vraiment illimité ....

@santamatia Bonjour je vous informe que dans tout les forfait orange vous avez un certain nombre de Go sans limitation puis par la suite vous êtes se qui appel bridée au dela du débit réduits se qui veut dire qu'effectivement une fois vos Go consommées vous avez toujours internet mais sur un débit fortement bridé ( d'ou connexion illimité)  sinon vous seriez carrement coupé d'internet .... 

malheuresement pour le moment l'illimité non bridé n'existe pas .... 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
Happyvince
contributeur
2 786  

Re: Re : Internet illimité pas vraiment illimité ....

Je trouve cela quand même mensongé. Pour la TV illimité,y a t'il les même contraintes. Est se que la TV illimité fonctionne en Europe. Si oui y a t'il des contraintes. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 756  

Bonjour @Happyvince 

Il ne faut pas tout mélanger.

Ce qui est illimité c'est internet reçu par la livebox, que ce soit la TV, le surf sur internet ainsi que le téléphone (en fonction du type d’abonnement par contre pour le téléphone)

En ce qui concerne la 4G rien n'est illimité il y a un forfait data qui va avec et une fois ce forfait atteint soit la vitesse est diminuée soit les Go consommés en suppléments sont payants.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Boubou221
contributeur
2 324  

Merci de m'indiquer ce que signifie "internet bridé", je ne sais pas non ce que veut dire illimité, il paraît que si on dépasse notre nombre de GO, on paie la différence ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 318  

pas bonjour non plus @Boubou221 

non, suivant le cas :

- tu ne peux plus du tout surfer sur ton téléphone

- tu peux surfer avec un débit réduit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

4624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne