- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème boitier fibre
Bonjour,
Nous disposons d'une livebox play ainsi que la fibre depuis le mois de septembre environ
Néanmoins, depuis hier le voyant "fibre" du boitier fibre est rouge. J'ai testé de débrancher et rebrancher le boîtier ainsi que la box et vérifier que tout était bien brancher mais rien n'y fais.
J'ai fais un test de ligne depuis l'espace client Orange, et indique un "dysfonctionnement détecté" cela ne vient pas de la box
Une intervention est nécessaire facturé 69€, je voulais savoir si il n'y aurait pas un autre moyen ? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boitier fibre
bonjour @Rémi7025
contacte le 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je demanderais cette option en complément
J'ai recontacté une nouvelle fois le 3900 comme vous m'aviez conseillé, je suis uniquement tombé sur le robot me disant qu'un problème sur la ligne était détecté et qu'une intervention était nécessaire et facturé si le problème venait à l'intérieur du domicile
Le problème étant que le dysfonctionnement à eu lieux subitement, donc j'aurais aimé savoir si il n'y aurait pas un webconseiller pour prendre en charge mon problème
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rémi7025
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord je vais essayer, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rémi7025
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rémi7025
Si le voyant du boîtier fibre est passé subitement au rouge c'est que le lien avec la fibre a été rompu.
Elle a peut être été débranchée par inadvertance ou volontairement par un installateur peu scrupuleux si tu es en immeuble et qu'un nouveau client à pris la fibre et qu'il n'y a pas assez de connexions disponibles.
Soit il y a une panne dans le quartier.
Dans tous les cas cette intervention ne pourra en aucun cas t'être facturée 69€, le problème ne peux pas venir de ton domicile si tu n'as rien touché.
Rappelle le 3900 et demande une intervention de technicien.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis hier à 19h. Le voyant de mon boîtier fibre est soudainement passé au rouge. Ils m'ont proposé en remplacement, le prêt d'une Airbox 4G (qui n'est exceptionnelle mais bon qui dépanne un peu...) un technicien passera à mon domicile dès lundi matin.
Concernant la facturation, si effectivement le problème vient de votre domicile ce sera facturé 69 euros. Par contre si ça vient d'autre chose vous ne payerez rien. Mais si vous n'avez rien touché et que c'est venu tout seul, ça devrait venir d'un débranchement au niveau de l'armoire où tous les fils sont branchés ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pitchoko94
tiens nous au courant après le passage du technicien
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos retours, j'appellerai demain le 3900 pour demander une intervention, je vous retiens au courant des évènements.