- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- oubli de mon mot de passe de connexion internet ( ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoubli de mon mot de passe de connexion internet ( celui ou dont l'identifiant commence par fti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , comme dis dans le titre , jai perdu mon mot de passe de connexion internet, serait il possible soit de me renvoyer ce dernier par mail , soit de me donner la marche a suivre pour le changer ? je dispose de toutes les informations, identifiant de connexion , l'adresse mail du compte , la secondaire , le nom du titulaire etc ...
Je vous en remercie d'avance !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yayice
Je suis ravi de voir que vous avez reçu votre identifiant.
Je vous souhaite une belle journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: oubli de mon mot de passe de connexion internet ( celui ou dont l'identifiant commence par fti
Bonjour @Yayice
Vous avez du recevoir un document : Informations personnelles à conserver.
Tout y est .
L'application " Ma Livebox " vous donne le fti mais pas le mot de passe.
Si vous n'avez pas cela ------> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : oubli de mon mot de passe de connexion internet ( celui ou dont l'identifiant commence par fti
Bonjour @Yayice
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yayice
Je suis ravi de voir que vous avez reçu votre identifiant.
Je vous souhaite une belle journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !