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Re: Problème boitier fibre
bonjour @Rémi7025
au 3900,fais comme dit plus haut si tu as des difficultés avec le robot,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Problème boitier fibre
Salut!
Alors javais rendez vous ce lundi avec un technicien Orange entre 8h et 13h. Il m'appelle à 14h pour me dire qu'il sera en retard (alors que le type était déjà en retard à la base) et qu'il sera là pour 15h. Au final il arrive à 16h15 (en même temps 15h...16h15 c'est pareil hein). Bref!! Au final il regarde si mes équipements sont bien branchés puis se dirige vers les parties communes. Et le problème venait de cet endroit justement: le fil reliant la fibre était cassé. Comment ça se fait? Je ne sais pas et le technicien non plus.
En tout cas, l'intervention n'est pas facturé car le problème provenait ailleurs que dans mon domicile.
Donc si ton problème vient de ton domicile tu vas payer les 69 euros. Par contre, si c'est à l'extérieur c'est à leur charge. J'espère pour toi que tu seras dans le 2eme cas...
Bon courage et à bientôt!!
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Re: Problème boitier fibre
bonjour @pitchoko94
merci de ton retour
bonne journée
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