Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet indisponible

CyrilleV
contributeur
540  

Internet indisponible

Bonjour,

Je devrais avoir une connexion fonctionnel depuis le 17/08/2020, nous sommes le 27/10/2020 et je n'ai toujours pas de connexion fonctionnel. Un technicien est venu le 21/09/2020, disant que la ligne fonctionnait très bien, que le problème venait du câble entre le regard (qu'il n'a pas trouvé) et mon DTI car pour lui tout fonctionnait à son poteau donc c'était mon problème.

J'ai effectué les recherches, trouvé le regard a environ 50m de son poteau, Du regard, j'ai retiré un cable téléphonique jusqu'a mon DTI. Même avec un nouveau cable, la connexion ne fonctionne pas. J'appelle donc Orange le 24/10/2020, et on m'explique que le problème vient de la ligne téléphonique à l'extérieur de mon logement, donc quant le technicien sera passé ma ligne sera de nouveau fonctionnel, je n'ai pas besoin d'être présent. Après quelques explication ou j'explique qu'il faudrait que je sois présent pour qu'il vérifie la connexion dans le regard (il ne sait pas ou il est le regards). Rendez vous pris pour ce jour, et pas de technicien qui est venu, la connexion ne fonctionne toujours pas.

Que faut il faire pour avoir des personnes qui viennent vraiment travailler sur la ligne téléphonique et solutionne mon problème? 

La hotline ne veut pas me répondre  Que doit je faire?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Internet indisponible

bonjour @CyrilleV 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CyrilleV
contributeur
517  

Bonjour @melet39,

Pour bénéficier du service il faut qu'il y ai une antenne orange fonctionnel à proximiter, et ce n'est pas le cas malheureusement. Je suis finalement arriver a me faire rappeler par un conseiller, le technicien a décider de venir demain, pas de chance je travaille demain et je ne peux pas me libéré. 

Afin j'ai rendez vous avec un conseiller demain soir pour faire le point.

Merci pour ta réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
477  

bonsoir @CyrilleV 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté