- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2019
13h33
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet installation
Bonjour,
souscription d’une offre internet le 26/11. On me prévoit un rv le 6/12. Annulation du rv le 5/12 (journée de congés posée pour rien). Rv reprogrammé le 3/01. J’appelle aujourd’hui, on me confirme le rv. Je repose une journée de congés. Quelques minutes après on m’envoie un sms : rv reporté au 25/01. Je rappelle le service client qui m’agresse ! Et le 24/01, on va me dire que c’est reporté.... Pas de tv ni internet ! Une forme de dictature par Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2019
13h59
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet installation
bonjour @LP44840
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin