- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez vous avec scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous avec scopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous avec scopelec
Bonjour a VOUS.
Redevenu client ORANGE depuis le 9 Décembre 2019 ,quel catastrophe le service clients ...travaillant avec leurs prestataire SCOPELEC...j'ai les nerfs a bout,bout .
Suite au passage des techniciens SCOPELEC pour l'installation de la fibre celle-ci a fonctionner que 3 jours... j’appelle ORANGE depuis 3 semaines rien quand je dis rien si quand même des promesse de la pars d'ORANGE on s'excuse je vous comprend c'est pas normal ect.ect. mais on prélève bas OUI...
Quand as SCOPELEC la total 3 rendez-vous donc 3 matinée non honorée par ce prestataire quel honte aucun respect...
(aucune nouvel)
Bref du foutage de poire ?
Slogan d'ORANGE opérateur numéro - 1
A bon entendeur salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous avec scopelec
Bonjour
Désolé pour vos problèmes de fibre
Il faut insister au 3900 ou attendre ici le passage d ' un éventuel Webconseiller .
Pour Scopelec à force d ' en entendre parler sur ce forum , globalement ce serait catastrophique , il n ' y plus qu ' à espérer qu ' ils n ' ont pas la suite du marché qui démarre le 1 Janvier 2020 .
Bon courage
Cordialement .