Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet lent!!!!!!!!!

sylvio55230
contributeur
445  

Internet lent!!!!!!!!!

bonsoir jai exactement le meme soucis depuis le debut ou je suis arriver chez orange technitien est venu plusieur fois  bien au telephone ont m as dit si sa vien de chez vous cela sera payant ,ont m as changer boitier connexion exterieur , ont est aller au central verifier maintenant en plus de la lenteur jai de perte de connexion le pire c est que orange passe pas un sous traitent chez nous et c est cappecom , il trouveais bizzars de passer parabole pour avoir chaine tele alors que d apres c est dire l armoir pour pouvoir regarder les chaine tele est installer au central depuis cotobre 2015 et je me trouve a 2,7 kilommetre du centrale pas mal non et je paie mon abonnement et mon argent lui n est^pas au ralenti a savoir que j ai un pc de gamer je suis en i7 32 go de rame disque dur ssd c est pas mal non et sa tourne au ralenti pourquoi orange ne met elle pas cette armoire pour recevoir les chaine tele en service ??? la et la question je ne vois pas le technicien de chez cappecom mentir alors que c est eux quil ont installer

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

salut @sylvio55230

 

en aucun cas on ne dois poster sur un fil en disant "moi c'est pareil" mais toujours ouvrir son propre sujet

 

j'ai donc déplacé ta question de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

ceci étant dit, beaucoup de choses dans ton message, mais peu de factuel, d'autant que la TV par la parabole, ça peut s'expliquer ett être normal (le sous traitant n'est pas non plus un Dieu vivant non plus)

 

Alors pour savoir ce qu'il en est, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne